josy1
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai été opérée l'année dernière en septembre d'un névrome de morton au pied droit, depuis j'ai toujours mal, le chirurg m'a dit qu'il y a recidive. est-ce possible ke ça revienne? en fait j'ai plus mal qu'avant l'opération, j'ai pas eu de réeducation, ils ont du faire ça n'importe comment. je repasse une irm aujourdui. kelkun peut me dire si y a risque d'etre opérée à nouvo? merci pour votre reponse.
josée
Portrait de cgelitti
merci pour votre reponse, je vais noter le nom de ce gel et voir si je peux le faire. j'aimerai bien avoir enfin trouver un remède pour calmer cette douleur, j'ai beau ne pas y penser mais c'est plus fort ke tout, suis contente d'avoir pu en parler, y a des personnes ki ne connaissent pas cette "maladie" et peuvent pas comprendre.
josée
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai été opérée l'année dernière en septembre d'un névrome de morton au pied droit, depuis j'ai toujours mal, le chirurg m'a dit qu'il y a recidive. est-ce possible ke ça revienne? en fait j'ai plus mal qu'avant l'opération, j'ai pas eu de réeducation, ils ont du faire ça n'importe comment. je repasse une irm aujourdui. kelkun peut me dire si y a risque d'etre opérée à nouvo? merci pour votre reponse
josy1
Portrait de cgelitti

bonjour, vraiment une mauvaise nouvelle si le nevrome repousse, ça veut dire ke je vais garder ce mal pendant plusieurs années? la semaine derniere on m'a fait une infiltration à l'endroit  ou se situe le nevrome. aujourd'hui je ne vois aucune amelioration, je ne sais pas combien de temps je dois attendre pour ke le produit fasse son effet, il semblerait kil soit immediat, ce n'est pas mon cas, puisque j'ai toujours mal. dur à supporter!!

Christiane Hubert
Portrait de cgelitti
Tout comme vous, j'ai un névrome de morton au pied droit depuis plus de 5 ans. Je n'ai pas voulu qu'on me fasse, ni opération, ni infiltrations, je me suis soignée en massant, matin et soir, l'endroit douloureux avec du gel G5 (LLR) et bien entendu veiller à porter des chaussures assez larges pour ne pas compresser les orteils. JE NE SENS PLUS RIEN et j'ai même abandonner les petits massages.
josée
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai eu les resultats de l'irm, et j'ai vu avec deception ke le nevrome est revenu encore plus gros ke l'année dernière avant l'opération, je pense kil va falloir opérer de nouvo, j'aimerai bien savoir cette maladie revient naturellement ou c'est ke le chirurgine a mal opéré, en tout cas je ne suis pas rassuréé, l'anesthesie je supporte plus, je vais essayer de pas y penser, de pas me stresser, c'est plus facile à dire ka faire!
thea
Portrait de cgelitti
non, ça peut revenir malheureusement, le névrome peut repousser ...
Sujet vérouillé