campos
Portrait de cgelitti

14:08 par nathalie

------------------------------------------------------------ --------------------

je souffre depuis fevrier de l epaule au debut c etait une sciatique de l epaule .j ai eu des corticoides et anti inflammatoire.j ai vu un rhumatologue qui m a fait des radios des cervicals et de l epaule.ras a l epaule mais une raideur des cervicals.kine + decontractant musculaire+ arret de travail depuis fevrier.car je suis caissiere et au bout de 2 heurs je suis de nouveau avec un dos paralyse..aujour d hui je suis en attente des resultats de mon irm des cervicals mais apparrament pas d hernie a premiere vue..mais je souffre toujours et je ne comprend pas l obstination des medecins a ne pas vouloir croire que cela vienne de mon epaule point de depart de mon mal.je suis assez desempare car j ai l impression d etre mene en bateau...et je ne comprend pas pourquoi il ne passe pas cela en maladie professionnel...connaissez vous ce probleme

sophie
Portrait de cgelitti
moi je me suis bléssée au niveau de l'omplate on m'a dit que c'etait une déchirure muscu ca c'etait mai 05 et 7 mois aprés paralyser du cte droit ma douleur parter des cervicales jusqu'au dorsales voir plus bas donc arret de travail et kine cela a durer 2 ans jusqu'au jour ou j'ai demander a passer une visite médicale du travail qui m'a déclarer inapte aussitot donc suivie d'une licenciment pour inaptude, demander de cotorep et j'ai reconnue travailleurs handicapées et aujourd'hui je suis en préoformation pour savoir quel métiers je vais pouvoir faire aujourd'hui avec mon handicap    
campos
Portrait de cgelitti
bonjour,

depuis quelques jours on m' a aussi diagnostiqué une sciatique de
l'épaule
je prends que du doliprane et du nureflex avec de la créme voltaréne et
une vitamine B1 car j'allaite ma petite fille

En discutant avec plusieurs personnes elles m'ont toutes indiquées de
passer entre les mains d'un ostéopathe à ce qu'il paraît remède miracle

suite au prochain episode

gisèle
Portrait de cgelitti
moi aussi ,depuis 7 ans je souffre des cervicales et ces douleurs sont insupportables,j'ai passée 3 IRM mais aucun ne révèle la même chose,je vais être suivie par le centre anti douleur.Ma vie est complètement vissée à ces douleurs,je prends de la codéine ,rivotril,laroxil,mais rien ne me soulage vraiment sauf les massages
campos
Portrait de cgelitti
bonjour,

depuis quelques jours on m' a aussi diagnostiqué une sciatique de
l'épaule
je prends que du doliprane et du nureflex avec de la créme voltaréne et
une vitamine B1 car j'allaite ma petite fille

En discutant avec plusieurs personnes elles m'ont toutes indiquées de
passer entre les mains d'un ostéopathe à ce qu'il paraît remède miracle

suite au prochain episode

val
Portrait de cgelitti