ange17
Portrait de cgelitti
Cela fait 5 mois que je souffre terriblement de vertiges et depuis 3 mois j'ai eu des vomissements terrible durant 24h non stop.J'ai été hospitalisée 2 fois en ORL et ils n'ont rien trouve.Lundi il y a 8 jours le medecin ORL m'a dit que c'etait les nevralgies d'Arnold et m'a orientée vers un rhumatologue,laquelle est sceptique sur le verdict me disant que les nevralgies d'Arnold ne font pas vomir de la sorte et que les vertiges ne sont pas si intense.Je souffre terriblement de douleurs derriere la tete quasiment non stop et je ne peux pas travailler actuellement car trop epuisee.Qui peut me donner des conseils si l'ORL à raison ou la rhumato?

Merci pour votre aide

mamie 17
Portrait de cgelitti
je souffre de migraines depuis l'age de 15 ans env,j'ai 57 ans et je suis tjrs migraineuse.malgré tout ,j'ai un traitement de fond,et un pour les crises.cela limite la fréquence et l'intensité(rares sont les migraines très fortes et accompanées de vomissements).de plus je souffre des cervicales qui me déclenchent des névralgies d'arnold,et parfois il m'est difficile de savoir ,si c'est une migraine ou ces névralgies.si le" triptan" que je prends pour la crise de migraine ne fait pas effet,c'est ss doute l'autre cause.
moi pour l'arthrose cevicale et les névralgies,j'ai découvert "la mésothérapie" qui me soulage bien.c'est un médecin généraliste qui pratique ds le même cabinet que mon généraliste habituel (22euros remboursés).ce sont des petites piqures bien localisées d'anti-inflamatoire et plein de petites sur les parties douloureuse de decontactant musculaire.sauf en cas de crise ,une scéance d'entretien par mois me permet d'être "confortable" au niveau des cervicales.voilà,je comprends ttes les migraineuses et "derivées" car lorsque l'on a jamais connu de migraines ,on ne peut pas se rendre compte ,comme c'est douloureux et invalidant ds sa vie et son travail!
bon courage à tous et j'ai un espoir car "parfois" la ménopause emporte les "migraines".......il est permis de rêver.....
mamie 17
Nicole
Portrait de cgelitti
Bonsoir, je sors aujourd'hui même de chez le neurologue qui a diagnostiqué une névralgie d'Arnold (maux de tête au réveil, douleurs dans la nuque suite à un accident de voiture) et des céphalées de tension (douleurs diverses : maxillaires douloureux, douleur des orbites, impression d'étau, barre au front ... cela toute la journée avec différentes intensités) dues certainement à un stress au quotidien que j'ai parfaitement analysé.
Il me traite au Laroxyl, un antidépresseur qui agit aussi sur les douleurs neurologiques (Je précise que je ne me sens pas dépressive, juste angoissée parfois). Je commence ce jour par 3 gouttes 3x/jour. Il faut quelques jours pour que cela fasse de l'effet. J'espère seulement que cela, associé à l'ibuprofène 400, me permettra de refaire du sport. Si vous avez déjà pris ce traitement merci de me tenir au courant.
chantale
Portrait de cgelitti
Bonjour j'ai soufert de migraine moi aussi névralgie d'Arnold pendant 5 ans tout les fin de semaine.Ce qui m'a fait le plus grand bien c'est l'accuponcture.Ça fait deux ans que j'en ai pas eu et j'ai qu'a surveillé les coups de froid les courrant d'air et ça va .j'ai des foullard de toute les couleurs et pour toute les saisons.
Tomtom
Portrait de cgelitti
Hello Tout le monde,
Comme Cerise, ce qui marche de mieux en mieux lors de mes crises de névralgie, c'est l'application d'un coussin chauffand sur la nuque et les homoplates (j'ai détecté que mes douleurs venaient de l'homoplate droite en particulier), en position semi assise (jambe allongée mais torse à 45°, comme un transat, car je ne peux pas tenir la position complètement allongée dans ces moments là) avec la nuque bien callée entre des coussins. Si j'ai de la chance, alors je m'endors dans les 2 heures qui suivent! Si jamais ca peut aider qqun...
nan
Portrait de cgelitti
Bonjour

je pense avoir les mêmes symptomes. Après une forte période de stress de plusieurs mois, j'ai soudain eu des crises d'angoisse accompagnées de nausées et de sensastions désagréables à l'arrière de la tête (surtout à gauche). Le médecin m'a finalement dit qu'il s'agit de nevralgie d'Arnold. Il a suivi le chemin du nerf avec son doigt et a situé tous les points douloureux. J'ai prsi des anti-inflammatoires pendant 15 jours et j'ai finalement arrêté (douleurs à l'estomac). Depuis une quinzaine de jours, je fais des séances de kiné pour assouplir la nuque et le dos. Je n'ai pratiquement plus mal au niveau de la nuque, mais j'ai toujours des sensastions désagréables sur le côté de la tête (one ne peut pas vraiment parler de douleurs) et au niveau de la ùâchoir. j'ai parfois des tournements de tête, limite vertige. Pensez vous que l'osthéopathie puisse résoudre ces problèmes ?
COLETTE
Portrait de cgelitti
APRES UNE ENTORSE CERVICALE MAL SOIGNEE IL Y A 15 ANS J AI UNE ARTHROSE ET AINSI MAINTENANT DES NEVRALGIES D ARNOLD:MAUX DE TETE TERRIBLES SURTOUT EN POSITION ALLONGEE ET COUCHEE SI TERRIBLES QUE JE VOMIS.JE NE PEUX QUE MARCHER /APRES PLUSIEURS TRAITEMENTS DEVENUS INEFFICACES LE SEUL RADICAL A CE JOUR EST UNE INJECTION DE TRES FORTE DOSE DE CORTISONE EN IM.MAIS BIEN SUR IL ME FAUT UNE ORDONNANCE ET FAITE PAR MON RHUMATO OU MON MEDECIN .JE DOIS ATTENDRE 1 OU 2 JR:CE QUI M EST INSUPPORTABLE; A CETTE EPOQUE OU ON PARLE   DE COMBATTRE D ABORD LA DOULEUR A TOUT PRIS:JE M INTERROGE
ange17
Portrait de cgelitti

Bonjour a vous , je souffre des meme symptome que vous vertige fatigue douleur a la tete horrible j'ai passé une rado et ont a vu que les cervicals sont tassé , et ont ma dit que ces la nevralgies d'arnold , ont a fait plusoeur recherche car je fait aussi de l'algie vasculaire fascial migraine fasciale , j'ai u aussi a l'ans 2000 une rupture d'anévrisme émoragie au cerveau , ces pour cela qu'ils ont mis du temps a trouvé que s'etait sa que j'avait , maintenant je vais voir un medecin osteopathe , bon courage a vous 

muguette
Portrait de cgelitti
Bonjour. J'ai eu ma première crise à l'automne 2007, les anti-inflammatoires puis l'ostéopathie ont été efficaces. par contre, mon cou n'a jamais retrouvé sa souplesse. Là, j'entame une 2ème crise. A force de lire des témoignages, j'ai un peu peur....on se débarrasse jamais de ce truc ?? car j'ai aussi des névralgies cervico-brachiales, alors cumuler les 2 ne m'enchante pas vraiment, j'ai 43 ans. Merci
myrna
Portrait de cgelitti
moi je souffre de navralgie d'arnold ca fait longtemps ..je prends bcp de medicaments par depuis 3 semaines j'ai fait une injection de cortison dans le cou..mais la douleur reste tjrs ..
est ce que ca necessite plusieurs injections pour donner de resultats????????
merci
cerise
Portrait de cgelitti
Un remède qui m'a bien soulagée : l'application d'un coussin (en forme d'écharpe) fait de noyaux de cerises (on en trouve c hez N. & D.ou dans les magasins bio). Le
chauffer au micro-ondes, et l'appliquer sur le cou aussi lontemps et souvent que nécessaire.

Pages

Sujet vérouillé