laura51000
Portrait de cgelitti

Bonjour;

je suis atteint d'une névralgie de trijumeau depuis 3 ans et je suis sous tégrétol 400mg en moyenne par jour et je rappelle bien et exactement 2ans avant que j'avais une crise énorme qui a duré 10 à 15 min sans cesse et de façon continue cette crise est caractérisée par des choc et des décharges éléctriques passant du mes gencives (prés du nez) jusqu'a mon oreille en passant par mon oeil vraiment c un courant éléctrique et cette douleur est tellement horible jusqu'a le point de tomber par terre et de perdre tention et conscience . vous savez que j'aime se suicider que de rester avec cette crise .

de plus, je ne parle pas des petites choc d'un clin d'oeil ou d'une seconde , ces chocs je peux les faire passé

étant donnée que j'habite seul et si par exemple j'aurai une autre crise de longue durée et que j'ai perdu conscience et j'ai tomber coma par terre Est ce que je vais me réveiller seul ?

Marie-lou2
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je me découvre dans le même cas, j'ai 40 ans, et ça m'a pris d'un seul coup il y a trois mois et ça ne s'est jamais arrêté. Douleurs dans la machoire, sur tout le côté gauche, douleurs intenses à l'oeil, aux gencives comme des décharges électriques. Par moment, ça semble s'apaiser, puis ça recommence de plus belle le lendemain. En recherchant sur Internet, je me suis rendue compte que beaucoup de personnes avaienit les mêmes symptômes. Je n'ai pas encore vu de médecin, pensant bêtement que ça finirait par passer, mais là, je vais prendre rendez vous le plus rapidement possible, car les médocs achetés en pharmacie sont inefficaces. D'après les différents témognages je pense que j'ai aussi des névralgies dentaires ou du trijumeau. Je n'aurais jamais imaginé que cette douleur portait un nom. Ce que je ne comprends pas, c'est que cette douleur est apparue d'un seul coup, alors qu'avant je n'avais jamais rien eu. J'ai aussi lu quelque part que ça pouvait être lié à la sclérose en plaques ou à la fibryomalgie, est ce que ça veut dire qu'on est sujet à ces maladies ? A part ça, tout va bien, j'ai juste envie de me taper la tête contre les murs plusieurs fois par jour et par nuit... A votre avis, de quoi vient ce mal intense, du stress, de la nervosité, pourquoi apparaître un jour alors que tout allait bien ?....

Clothilde

laura51000
Portrait de cgelitti

As tu toujours mal car le message est ancien...

Erianillopa
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Vérifiez si le fait de téléphoner avec votre portable ou un filaire provoque vos douleurs.

JM

Sujet vérouillé