Maggynumber13
Portrait de cgelitti

bonjourà tous,

Le 19 avril 2010, je suis rentrée à la clinique pour me faire extraire deux dents de sagesse, chirurgie ambulatoire des plus classiques. J'ai eu le jour meme des douleurs attroces: brulures, décharges electriques, sensations que mon menton et ma lèvre inférieur avaient été arracher par la gueule d'un chien.Après avoir fait le tour des hopitaux de Paris durant 10jours, durant lesquels je n'ai pu ni manger ni dormir, dans le service de chirurgie maxilo faciale de la pitié salpetrière, un médecin diagnostique une névralgie du nerf trijumeau , en me fesant une incision sur le menton,( insensibilité totale malgré les douleurs) le stomatologue qui m'avait opéré des dents de sagesse, m'avait endommagé et ceux des deux cotés( en bas à droite et à gauche) la deuxieme branche du nerf trijumeaux.

Je suis suivi par un neurologue, depuis presque 3 ans sous Neurontin 1600 mg, rivotril 12 gouttes avant de se coucher. J'ai arreté la morphine, heureusement!!

aujourd'hui je suis déclarée inapte à travailler à cause des effets secondaires des medicaments: perte de mémoire,ataxie, grosse fatigue, dorsalgie, migraine!!!!

j'ai la chance d'etre entourée de l'homme de ma vie!! mai je ne peux plus supporter les effets secondaires du traitement médicamenteux dont je ne peux me passer aujourd'hui, j'envisage donc la microneurochirurgie : microcompression par ballonnet du ganglion de Gasser : pour éviter les douleurs neuropathique on isole le nerf et la veine mitoyenne .

je voudrais de l'aide, un témoignage de quelqu'un qui aurait subi cette opération.

merci à vous qui m'avez lu jusqu'au bout.

Force et courage à tout ceux qui souffre . NINA

Maggynumber13
Portrait de cgelitti

Bonjour Nina ,

 

Tout comme vous j'ai été opérée des dents de sagesse , pas en clinique , mais en hôpital , pas par un stomato mais par un ORL

 

aujourd'hui j'ai des douleurs neuropathiques sur le territoire du nerf trijumeau

 

vous pouvez rejoindre le groupe sur Facebook "Névralgie du Trijumeau" où vous trouverez des témoignages de personnes francophones subissant cette maladie 

 

Bien à vous

 

Restez courageuse ! 

 

M F-c

 

atypique
Portrait de cgelitti

Bonjour,

j'arrive un peu tard peut être mais je viens de trouver votre témoignage.

J'ai été pendant plus de 3 ans en examens pour trouver à quoi étaient dûes mes douleurs qui sont apparues à l'oeil + mâchoire. J'ai tout vécu comme examens et médecins !!! Jusqu'au jour où une neurologue a pris mon cas en considération, m'a fait faire des examens pour éliminer certaines maladies, m'a prescrit du Tegretol et du Laroxyl qui m'ont dans un premier temps soulagés et qui par la suite devenaient inefficaces.

Elle m'a adressé à des Neurochirurgiens sur une grande ville qui eux m'ont refait des examens plus poussés et m'ont proposé cette intervention (D.V.M.C. : Décompression Vasculaire Micro Chirurgicale) tout en sachant que je faisais partie de cas "atypique" dans cette maladie du fait que je n'ai pas les mêmes douleurs et les mêmes symptomes que la vrai Névralgie du Nerf Trijumeau. J'ai été opéré en janvier 2013 avec une réeducation après en maison de repos d'environ 5 semaines. J'ai vu s'améliorer ma douleur d'environ 70 %.

amiesonia
Portrait de cgelitti

Bonjour et merci de votre témoignage , je viens  de recevoir le meme diagnostique que vous suite a l'extraction d'une dent de sagesse....le cauchemar ,heureusement jai des antidouleur tres fort qui m'aide a controler les crises ....j'aimerais savoir comment vous allez aujourdhui et si vous avez été opéré...merci a lavance

 

SONIA

Vulcain123
Portrait de cgelitti

Pouvez-vous me dire ce que une saignée ? 

Loubia
Portrait de cgelitti

Bonjour, moi j'ai tout essayé, plusieurs traitement, la je suis suivi à lariboisiere hôpital spécialise dans les céphalée, et rien a faire, avec tous ces traitement qui me rendent vraiment inapte, plus de vie prof, je ne fais que dormir . Je n'en peux plus j'ai un petit de 3ans, c bizarre quand j'ai été enceinte je n'ai pas eu une seule douleur alors que ça fait presque 10 ans que j'ai une névralgie trijumeau avec une algie vasculaire  de la face et la migraine. Que faire ? 

fatihatito
Portrait de cgelitti

il me semble que he suis passée par vos maux  2 ans de grande souffrance j'ai faillir devenir folle a cause d'une douleur  au fond de l'oeil dont les medecins 23 au total n'ont pas pu comprendre mais finalement ce qui m'a sauvé  presque instantanement c'est la saignée  sur la tempe.

milahanae
Portrait de cgelitti

Bonjour Nina, je viens de tomber sur votre article et  je me suis reconnue dans votre souffrance, et je sais ce que vous endurer. Moi ça a fait maintenant 11 ans, on vit un véritable calvaire , personne ne peut imaginer a quel point c est  atroce, J aimerais bien en parler avec vous, je vous laisse si vous le voulez mon adresse mail. : laure.wiltberger@orange.fr  : je  m appelle. Valérie et j ai 49 ans ( peut être que mutuellement on pourrait s aider) a très bientôt bonne fin de soirée 

Sujet vérouillé