Philippedu60
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai 22 ans et sa fait 4 mois que j'ai cette névralgie que j'ai su depuis peux avant j'ai allé voir un autre médecin qui m'a dit que je me fesais des films en me disant à sa façon biensûr et puis après j'ai commencé à faire des malaises puis je les rapelais elle m'a dit que c'est rien je fais des malaises vagale alors faut pas stressé bien se reposer et manger alors je lui est dit si il y avait pas de traitement elle ma dit non et je lui est demander sa va passer? elle m'a dit que sa pouvez passer comme rester toute ma vie alors je suis allez voir mon premier médecin qui me connaisser bien et il ma dit que c'est rien de grave que j'avais la névralgie faciale il m'a donné des anti-dépresseur en gouttes et un caché pr si j'avais des baisses de tensions pendant un mois mais au bout du traitement sa ma passé quelque jours j'allais mieux c'était presque parti mais ces revenu alor il m'a dit de reprendre les gouttes anti-presseur mais sa me pourri la vie car sa me soulage pas plus que sa j'ai du mal a retrouver une vie normal et puis je comprend pourquoi les médecins nous font pas des examens aprofondis parceque sa m'énerve et si j'ai autre chose et qu'on le sais meme pas en plus j'ai mes dents sagesses qui pousses je vient de voir que sa peut provoquer sa aussi mais mon médecin ma pas demander alors je sais plus quoi faire pour que sa s'en ayent. Moi mes simptomes c'est la tete plin de nerfs qui passent, de par tout puis dans mon corp vers la poitrine, le coeur, les poumons, le bras sur tout le gauche, le visage, jai la tete comprimer, le haut du nez aussi, défois les jambes aussi sa me pourri la vie au plus j'y pense o plus j'ai mal sa me tir de tous les cotés et presque aucun répi. voila vous êtes pas seul.

PUB
PUB