sabine
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai découvert après deux années de calvaire que j'étais atteinte de névralgie faciale. les douleurs que je subis, sont une forte otite des douleurs dans la mâchoire gauche, impossibilité de parler tellement cela me brûle. J'aimerais avoir une discussion avec une personne ayant les mêmes symptômes que moi, savoir quel traitement on lui a donné, et si cela est efficace.

vous pouvez me contacter sur mon adresse msn : vereliane@hotmail.fr

Merci de vos réponses.

sabine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je souffre également de nombreuses névralgies, en dessous de l'oreil du côté gauche,l'ORL m'a prescris un complexe de vitamine B et ca c'était calmé, mais quelques mois plus tard, les douleurs recommencent sur le côté gauche près du sein. Je viens d'aller consuler un ostéopathe, qui m'a manipulée et m'a dit que ca provenait de mon foie. Depuis j'ai arrêté les médicaments (qui me provoquaient des effets secondaires horrible) et je n'ai partiquement plus mal, je prend également matin et soir 30 gr de ULTRA CLEAR PLUS de Métagenics. Je le revois dans 1 mois et je verrai. MAis pour l'instant ca ne fait que 3 jours c'est pas encore parfais, mais je sents que je suis sur la bonne voix.   Bon courage
Sujet vérouillé