isabelle
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis atteinte de névralgie faciale depuis plusieurs années mais ça ne durait qu'un mois par an avant et maintenant ça dure depuis quatre mois avec des crises tout les jours. Mon médecin m'a adressé à un neurologue pour confirmer le diagnostic et je dois passer une irm dans un mois pour vérifier que tout va mieux, hormis ma névralgie... Actuellement, je suis sous Tégrétol pour calmer les crises de douleurs mais les médicaments m'empêchent d'avoir une vie normale. Je dors la plupart du temps, je suis incapable de me concentrer longtemps, je n'ai quasiment plus de vie sociale et j'ai beaucoup de mal à travailler... Mes médecins n'arrivent pas à dire à quoi sont dues ces douleurs (oreille, machoire inférieure et supérieure, nez, cou, tempe et arcade du côté droit du visage)... J'avoue que je ne sais plus quoi faire plus quoi faire pour retrouver un semblant de vie, soit arrêter les médicaments et avoir mal, soit continuer mon traitement et oublier ma vie... Je ne sais pas quoi faire face à cette situation... Si vous avez connu la même situation que moi, pouvez vous m'aider à mieux affronter ma situation car j'ai vraiment l'impression de devenir "folle" en ce moment. Merci d'avance.

isabelle
Portrait de cgelitti
bonsoir ludivine je suis également dans les mêmes circonstances et je ne sais pas comment résoudre le problème mais parfois je vais chez un ostéopathe et il me remet les cervicales et la douleur s'en va pour un moment. J'ai essayé aussi une infiltration sur le nerf arnold cela m'a soulagée pendant trois mois mais les médecins ne sont pas tjs d'accord de faire ce traitement plusieurs fois si tu veux dialoguer plus longuement avec moi tu peux venir sur msn voici mon adresse isado45@hotmail.com à bientôt
Isabelle
Sujet vérouillé