trijumeau35
Portrait de cgelitti

bonjour,voila je vous raconte mon histoire j'ai 34 ans j'ai depuis toutes petite des migraine .au mois de fevrier 2012 pendant les vacances scolaires apres m'etre enerver contre mes enfants jai senti un ecoulement provenanr du haut de ma tete .le lendemain j'avais l'oeil tout rouge donc j'ai attendu que sa disparaisse mais rien un mois plus tard je me rend chez mon generaliste qui me traite pour une conjonctivite(jamais eu de ma vie)qui ne passe pas je lui en reparle donc 1 semaine plutard il me dit de me rendre aux urgences .aux urgences le medecin insiste sur le fait que c 'est ophtalmologie donc il m'envoie voir les urgences en ophtalmo qui elle me dit ke c'est en neuro et me renvoie aux urgences pr qu'il me prescrive un irm du trijumeau donc 1 semaine plutard je le passe je retourne chez le generaliste et il me dit y a rien (alors ke le radiologue de l irm ma dit ce n'ai pas une tumeur c deja sa mais il y a autre chose a voir av votre medecin ) donc je lui repette au generaliste et il me dit donc d'aller chez le neur et la le neuro me dit vs avez une en gros une grosse veine ki coince une ptite veine je sentais moi la partie gauche de mon visage comme avoir eu une anesthesie du dentiste sa tire et du coup il me dit nevralgie facial il m' envoie voir le prof "coordonnées du médecin supprimées par le modérateur"> a lyon ki lui ma fait faire des analyse plus aproffondient (ophtalmo,orl,irm du tron cerebral)et il me dit donc de me calmer de voir des gens ki m'apaisent et non ki m'enerve et que l'operation est tres delicate mais quand je revu 4 mois apres tjrs rien aucun traitement et me demande de revenir 4 plutard je n'ai aucun traitement ni de diagnoste mis appart la mego-dolicho artere dans l'angle poncto cerebelleux je ne sais tjrs pas les consequences ect... est ce kelk'un aurait une reponse svp

PUB
PUB