cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour, tout le monde

depui4h du mat je tourne et retourne, j ai pri mes 15goute de rivotril, un eferalgan codeiné, et un myolastan, rien n y a fais, je suis encor sous la douleur !

ma nevralgie, n est pas encor ma copine, je suis nerveuse et agressive, lorske la douleur est la!!!!!!!!

il a kelke ané , en 2001 j etai enceinte, je devai areter de fumer...et ma grosses etai pluto nerveuse ! j ai u la ma premiere crise, j ai komencer par la plu part de vous , a croir ke c etai les dent, j ai donc fai aracher une premolair, san anesthesi !

le fai de ma metre ma nuk contre le fauteuil ch ele dentiste j avais trs mal , j en plurer

ma dentiste ma di , ke je devai avboir un souci au cervical

et pour la premiere foi je vai voir un kiné

ki en me touchan a peine, ma di , c est une nevralgie, alé voir la generaliste.... de medcin en medcin j ai pu soigné tt ca!

mais encor pa de rivotril al epok

en 2003 ma fille decedee!

je retombe ds une depression ki me rend faible, mais jmacroche, et je retrouve du travail, dur dur avec les douleur, mai je voulai e fair!

j ai fai la saison d hiver, et pour moi , le 21 decembre jour du decé de ma ptite puce, c etai orible mai j ai tt doner!!

pui le tp a passé

noél dernier, je travail de nouvo ds le mieu jouet... une responsable ki ne gerer pli d ekipe, plu de force fisik, plu de memoir, et bcp de douleur!

le malheur a fai ke, en tiran un tapis, tt beteen jme fai une entorce cervical, ke je ne soigne pas, croyan ke avec entiinflamatoir tt ce serai passer, mais le lendain imposible de me lever bloker des rein eu cou, l reil bouche et la joue droite anestesié!

kan je sui alé porter mon aret de travail , au boulo j ai fai une atak cerebral, jambe main oeil bouche droite tt etai tordu je baver, j etai mal mai je ne me voyais pas, mes cloegue et patron on u peur....

une foi rentre a la maison , ma jambe ne reagiser plu, depui j ai etai en neuro, ou je sui rester5 jur, irm scaner, j etai atacher, et brancher avec des electrode, j ai fai de l apné, j ai agresser le personel, j etai plu moi mm

et le dernier soir, il m on doner du rivotril 5 goute

ca ma calmer en 2m

j etai bien et j en redemender !!!

je suis danseur latino, rok et salsa... ma passion, et je suis model de foto...

tt ca je ne peu plu le fair, mon eta ne me le permet, pas

y a 2ans j avais perdu 21k, et depui mon acciden de travail j en ai repri 10k je sui mal ds ma peau ds ma tete

je suis parti de grenoble, j ai rencontrer mon cheri sur valence, du cou je vais a chak vivite pour le medcin, a gre une foi par moi

je devai partir lundi mais impossible

je devien trist fatigué, je tien plu sur mes jambe!

kel autre therapi avez vou pour moi

aidez moi s il vou plai

je me tape la tete contre les mur, reelemen telmen j ai mal

je sui epuiser ja i someil mais je pe pa m alonger

( le calmen, fai preske son effet je vai tenter de me coucher je sui epuiser) mai s rien n est garenti

je vien pas souven sur ce sit, mais jvais le metre en favor

au cas, sandmimi@hotmail.com

je vou fai confiance

prompte retablissemen a tous

Chercher des autres messages par sandrine