cgelitti
Portrait de cgelitti

Voilà, il y a 6 mois j'ai passé une irm on m'a diagnostiqué une rupture partielle du sus épineux (épaule droite). J'ai passé par la suite un arthro scanner où rien n'a été trouvé. Le chirurgien qui me suit m'a prescrit des séances de Kiné, mais cela n'a rien changé, il ne sait pas s'il doit m'opérer ou non. J'ai toujours mal à mon épaule (je pratique beaucoup le tennis j'ai dû arrêté depuis juin, impossible de servir). Depuis plus de 3 mois maintenant j'avais mal aux cervicales et dans le cou côté gauche, j'ai donc passé une IRM où est indiqué légère rectitude rachidienne cervicale avec une petite saillie ostéopathyque farominale gauche au niveau C5-C6- rétrécissant le trou de conjugaison et responsable d'un léger conflit avec la racine C6 gauche au niveau farominal. Etant agent administratif travaillant principalement sur poste informatique, j'ai bien essayé de continuer de travailler mais la douleur étant devenue trop importante, j'ai dû me mettre en arrêt. Si quelqu'un a des solutions pour ces problèmes je le remercierai de tout mon cœur. En vous remerciant à l'avance.

Cordialement

F. LOMBART