gus
Portrait de cgelitti
Depuis peu je suis prise de névralgies d'Arnold ,cela a commencé par un torticolis ,j'ai pensée que c'était dû à une mauvaise position pendant la nuit ,mais depuis il s'est ajouté ,des maux de tête,vertiges ,manque d'équilibre parfois,douleurs dans les yeux avec des brulures ,ce qui m'empêche de lire longtemps ,et même l'ordinateur me fatigue, la vision est moins nette aussi à ces moments là.je fais aussi une colopathie fonctionnelle et de la fibromyalgie,qui est apparue à la suite des problèmes intestinaux et aussi au stress,donc ,je prend des médicaments pour la douleur ,et aussi je vois un kiné ostéopathe,qui me soulage beaucoup,pour toutes ces douleurs

Merci pour ce forum ,Amitiés à tous et bon courage

mymylasouris
Portrait de cgelitti
je souffre aussi d'arnoldite, et ce depuis plusieur annees, je me reconnait dans tes symptomes, mais moi, le kine n'a rien arranger.j'ai une amie qui souffre de la meme chose, elle a ete voir un orthodontiste qui lui remait la machoire inferieur en place avec une goutiere et elle me dit que depuis plusieur mois, elle va beaucoup mieu. J'ai pris rendez vous aussi et je te dirais ce que il en dit. courrage
goriks
Portrait de cgelitti
ca fait quatre mois que j'en souffre et je suis enceinte tout les traitemen me son interdi je galere c'est affreu j'en suis meme venu a avoir envi qu'on m'enleve ma tete g tou essayer l'ostéo l'oméo le kiné l'accuponcture j'en peu plus si quelqu'un a des remedes de grand mere faite moi signe merci d'avance
gus
Portrait de cgelitti
De la chaleur, bain chaud, noyaux de cerise au micro onde....massage avec reflex spray et ou autre des trapèze...de la chaleur, douche chaude avec jet massant sur les épaule et la nuque.....+ une bonne position devant un BON ECRAN d'ordi AVEC UNE BONNE HAUTEUR....
ERGONOMIE....relaxation sophrologie...mais attention aux arnaques.
bàv.
Sujet vérouillé