vdvp
Portrait de cgelitti
J'ai été operée en 3 semaines consécutives des vartices.

Depuis 1 an je souffre énormément; aucun medecin ne trouve de quoi cela vient

j'ai passé scaner,coloscopie, irm du grêle, tout le monde était persuadé que cela venait des intestins: OR JE N'AI RIEN; je vu un rhumato qui pense que j'ai un nerf qui a été endomagé durant l'opération de la jambe droite (avec grosse ouverture dans l'aisne droite)

Cette douleur est intense, je ne peux pas beaucoup marcher

Elle se traduit à droite (niveau ovaire) en coup de poignard puis remonte vers le dos; cela ressemble à une sciatique à l'envers...je prends RIVOTRIL médicaments pour les épyleptiques, cela me calme un peu, car tout le reste n'agit pas. pensez vous que l'on trouvera? que faire?

ce peut-il que l'on aie oublié un objet dans mon ventre??

cela se serait vu à l'échographie!

J'ai eu il y a quelques années une hystérectomie (ablation de l'utérus en laissant les ovaires)

Quelqun peut-il me donner une idée de ce que je peux faire?

Merci de votre accueil

lili

alainbert
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai eu un probleme de bassin,je suis un homme suite a un accident de voitures les zones de douleurs que vous expluqer je connais la sensation,la kinésitherapie m'as pratiquement gueri,l'osteopathie egalment,je n'ai jamais essayé l'ultrason mais c'est fort probable que cela soit l'atteinte d'un nerfs.
vdvp
Portrait de cgelitti

Bonjour,

je ne sais pas si depuis vous avez trouvé l'origine de vos d+ (je l'espère), cela peut être dû à une atteinte du Nerf Abdomino-génital (soit dû à l'intervention ou par compression de celui-ci)

Sujet vérouillé