marie
Portrait de cgelitti
on parle de me poser un neuro- stimulateur médulaire

qui peut m'expliquer cette intervention chrurgicale

sandrine
Portrait de cgelitti
bonjour olivier
d'abord dite moi pourquoi vous devez poser cet appareil car moi on m'en a mis un car j'ai était opérée d'hernies discales l4 l5 à à trois reprises car de plus j'ai une fibrose à l'ndroit où j'ai été opérée la fibrose c'est de la peau qui pousse où il y avait les hernies et celle ci se transforme en boule dure qui me bloque les nerfs du dos et de ma jambe. Je peut vous dire actuellement je ne me sert plus de mon stimulateur car il ne me soulage pas je suis donc sous patch de morphine durogésic 75 et rivotril , neurontin , voltarene topalgic cela me soulage beucoup plus que le stimulateur. l'opération du stimulateur est : on vous pose une pile à l'intérieur du ventre et ensuite on vous met l'électrode dans la moelle épinière c'est une opération assez délicate car il faut que l'électrode soit bien placé pour qu'il fasse vraiment son effet. Moi j'ai été oppéré trois fois pour ça la 1ère pour un essai la deuxième car l'électrode avait bougé, et une autre fois car le fil de la pile était enroulé autour d'elle et celle ci ne fonctionnait plus.
Alors si vous voulait expliquez moi votre problème et on peut en discuter ensemble. je vous donne monadresse mail : sandrine.chaffard@neuf.fr
bon courrage   sandrine
marie
Portrait de cgelitti
j'aimerai savoir ou vous avez été opérée .j'ai moi aussi un neuro stimulateur et bcp de problèmes
Sujet vérouillé