pélissier
Portrait de cgelitti
J'aimerais avoir des rensignements sur les NEURINOMEs. Je ne sais pas ce que c'est. Est-ce une tumeur?
Giovanna
Portrait de cgelitti
Où avez-vou ce neurinome, j'en ai un localisé au niveau du basin (extra-sacré) SI. Faites-moi signe ! Mon neurinome est une tumeur bénigne. Mais très douloureuse.
michel30800
Portrait de cgelitti
bonjour: pour temoignage a un tribunal, un médecin a declaré le neurinome sans consequence clinique!
j'en deduit qu'il ne fait pas mal, qu'il ne gene pas.
qu'en pensez vous?
en ce qui me concerne mon neurinome s'est transformé pendant l'operation en ependymome!....
dudu
Portrait de cgelitti
le medecin qui a declare ton neurinome sans consequence devait faire partis des assurances pour etre aussi nul ou je lui souhaite un jour de s en payer un   amical
naudin
Portrait de cgelitti
j'ai 53 ans bientot opere d'un neurinome en l5 s1 apres intervention toujours autant de douleur je suis decourage mon medecin me dis que cela viens de mon marale je ne peus plus faire de voiture et je manque d'attention et de concentration je n'arrive pas a reprendre mon travail.quelqu'un peut il me donner des conseils
Beate
Portrait de cgelitti
en réponse à naudin:
n'ayez pas d'inquiétude au sujet de votre médecin! Il ne doit même pas savoir ce qu'est un neurinome et encore moins les douleurs qui l'accompagnent, malheureusement. C'est inimaginable. Les douleurs quasiment insupportables et pourtant...J'ai été opérée le 20 mai 2008 et je n'ai toujours pas repris le travail, malgré les séances de kiné 2 à 3 fois par semaines, les doses importantes de médicaments. Ma famille en a souffert (mes filles vivent en région parisienne), j'avais peur que mon mari en ait assez de moi. Je ne supporte toujours pas de rester longtemps assise ou debout. Maintenant je dors à nouveau 5 à 6 heures par nuit, certes, avec des interruptions mais ça va mieux qu'il y a quelques mois. J'ai mis beaucoup de temps à réaliser ce qui m'arrivais et que ça mettrait longtemps. c'est comme ça - ne cherchez pas à comprendre. C'est mon généraliste qui me remonte et m'encourage!! avec ma famille. J'ai toujours des parésthésies, surtout à la jambe gauche, les douleurs au dos et hanches mais je suis là! Votre médecin dit que c'est le moral. NON!! ça agit sur le moral parce que ces douleurs vous rongent! A lui de prescrire de quoi calmer vos douleurs et de vous prendre en charge comme il faut! Ne vous découragez pas! Je voulais être franche, ne pas vous raconter des histoires, mais nous ne sommes pas seuls. J'ai déjà raconté mon histoire en 2008 (entrez: neurinome beate). Vous pourrez lire aussi les commentaires d'autres internautes.
Je vous dis bon courage; à bientôt de vous lire.
pélissier
Portrait de cgelitti
j'ai 56 ans je travaillais dans la santé ,de nuit ,un soir apres la releve et un bonsoir aux patients je me suis ecroulée dans le couloir,l'interne de passage pour controler les eventuels problemes de la nuit m'a pris ma tension (28)il m'a maintenu allongé ,le matin j'avais des bourdonnements d'oreilles j'ai consulté un orl qui m'a dit madame vous avez une tumeur au cerveau et qu'il me restais 2 ans a vivre,le connaissant pour ses debordements j'ai consulté dans un hopital ,me faisant passer des examens pas vraiment agreable,mais qui confirmait un neurinome,j'ai eu de la tension intra cranienne,des irm ,mais surtout j'ai pausé beaucoup de questions au médecin mal placé il est inoperable ,pour l'entourage c'est dur à vivre dans le quotidien ,mais pour mes fils je fais des efforts car nous sommes seul(3)34et26 ans il faut positivé pour ceux qui vous soutiennent et qui vous aiment a bientot
naudin
Portrait de cgelitti
je vous remercie de votre temoignage et je trouve quequ'un qui comprenne les problemes .je vous souhaite a vous et votre famille du courage car je sais que de partager les souffrances de son conjoint ou parents   moi aussi je suis de mauvaise humeur quand la fatigue prend le dessus.je prend des antidepresseurs cymbalta depamide zopidome et zanax le cymbalta devrait me calmer la douleur mais rien n'y fais je prenais lamaline mais mon medecin ne veut plus me le prescrire.ce qui me gene ds la vie de tout les jours sont des problèmes de concentration.et des erreurs pemanante .en tout cas merci encore de votre temoignage et a bientot de vous lire
Sujet vérouillé