Anonyme
Portrait de cgelitti
Comme j'avais de petites douleurs au niveau du sein après l'abaltion (cela fera 1 an au mois d'avril) mon médecin m'a envoyer dan un centre anti douleur et là) ils m'ont dit que pendant l'opération et ça arrivait très fréquement, des nerfs avaient été touchés. Il me fallait donc des anti-depresseurs à basses doses puisque c'était juste pour calmer les ou le nerfs qui avait été touché et non pas pour une dépression alors encore un médicament qui s'ajoute, j'en ai marre de tout ça, je suis dans un jour ou j'aurai envie de tout plaquer !
bixkor73
Portrait de cgelitti
PLUD DE DEUX ANS APR2S AVOIR SUBI UNE NEPHRECTOMIE ELERGIE J'AI TOUJOURS DE DOULEURS DUES A L'OPERATION § J'AI PRIS DES MEDOC PENDANT PLUS D'UN AN ET DEMI. CONSULTE AU CENTRE ANTI DOULEUR, TESTE UN TRAITEMENT ELECTRIQUE ET MAINTENANT JE VIS AVEC ET C'EST VRAI QUE CERTAINS JOURS Y EN A MARRE §§§
chou
Portrait de cgelitti
je me suis faite opérer des dents de sagesse il ya quelques mois et durant l'opération on a touché un nerfs, ce qui fait que j'ai constament mal à la langue et aux gencives, il y a des jours ou c'est supportable et d'autres affreux car ces douleurs s'accompagnent de maux de tete et de vertiges! dur dur!!!!
Anonyme
Portrait de cgelitti
je me suis faite opérer des dents de sagesse il ya quelques mois et durant l'opération on a touché un nerfs, ce qui fait que j'ai constament mal à la langue et aux gencives, il y a des jours ou c'est supportable et d'autres affreux car ces douleurs s'accompagnent de maux de tete et de vertiges! dur dur!!!!
Sujet vérouillé