amsellem
Portrait de cgelitti
mon médecin me dit qu'un nerf sur la plante de mon pied est sorti de sa gaine et qu'il faudrait le remettre (par opération).

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller?

amsellem
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Mireille] mon médecin me dit qu'un nerf sur la plante de mon pied est sorti de sa gaine et qu'il faudrait le remettre (par opération).
Est-ce que quelqu'un peut me conseiller?[/QUOTE]
INP
Portrait de cgelitti
Demandez a votre generaliste une ordonnance pour une paire de semelles chez un pedicure podologue, c est peu genant et ca empeche les douleurs (meme le morton)sans operation.
denise
Portrait de cgelitti
moi je vien d'être opérer pour le syndrome de morton il y a 3 semaines.et mon ortopédiste ma dit que c'était des petits kiss qui poussait untre les articulation des orteils et même si elle opérait que sa pouvais revenir,et même avec l'opération sa ne pouvais pas marcher,et l'inconvéniant de cette opération tu reste entre les orteils engourdie comme quand tu vas chez le dentiste mais pour toujours et c'est vrai car moi c,est comme sa.et sa peut prendre des semaines voir des mois a voir si il y a du changement.alors pour moi jai bien peur je suis arreter encore pour un autre 3 semaines,un neuf en dessous du pied a corquer et jai l'impression d,avoir une bosse sous les orteil.
Sujet vérouillé