aurelie
Portrait de cgelitti
J'ai un spondilosyslésis sur L5/l4 qui comprime les nerfs fémoraux cutanés bilatéraux associé a un canal lombaire étroit à 50 % et le disque qui supporte cette vertèbre est en très mauvais état, dégénératif et bougeant.

C'est donc cette atteinte en L5 qui déclenche des souffrances irradiant les jambes sur la face externe et au dessus de ces jambes jusqu'au chevilles (sensations de brulures sur les jambes, paresthésis, mal intense aux lombaires en station debout et assise.

J'ai eu plusieurs examens, : ,IRM, EMG, myeloscanner c'est a ces derniers examens que l'on a découvert mon mal et la compression de ce nerf j'ai donc subis 3 infiltrations foraminales depuis février 2008.

La 1er m'a soulagée pendant 1 mois et demi, les 2 autres, j'ai été hospitalisée pendant 1 semaine pour 2 infiltrations a 48 h00 d'intervalles, ces jours ci.Maintenant, je ne peux en avoir d'autre. C'est le maximum de cortisone que l'on peut recevoir par an.

Le Rhumatologue qui me suit me prescrit de la kiné, pour remuscler et redreser le dos ainsi éviter que le glissement de vertèbre (spondélosislésis) ne progresse d'avantage.

On ne m'a pas caché la possibilité de me faire opérer plus tard, pour consolider les deux vertèbres (si la Kiné ne me fait rien et que les douleurs ne cessent pas).. Mais le médecin veut d'abord essayer la kiné: réducation du dos. .

Avez vous eu ce genre de problème lombo sciatiques chroniques du a un spondélo ou autre ou/ et un canal lombaire étroit qui vous donne les mêmes souffrances que moi. Que vous a t'on fait allez vous mieux.....????c

merci de vos réponses et de votre aide.

PUB
PUB