COTTRET
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voila j'ai une question simple, un nerf trijumeau qui a subit des lésions entraînant des douleurs faciales peut?il se réparer ou est-ce irréversible ?

merci

COTTRET
Portrait de cgelitti
J AI ETE OPERE D UNE TUMEUR CERVEAU DU TRIJUMEAU EN FEVRIER 2007 AVEC RELIQUAT NON OPERABLE STOPPE AU GAMA DEPUIS DES DOULEURS NON SUPPORTABLES A LA FACE GAUCHE PETITE PARALYSIE DE LA MACHOIRE AVEC SECHERESSE DE L OEIL DONC ON M A FERME CELUI CI POUR UNE DUREE INDETERMINEE MA QUESTION EST DE SAVOIR SI DES PERSONNES SONT DANS LE MEME CAS QUE MOI ET QUELLE SOLUTION POUR FAIRE DISPARAITRE CES DOULEURS QUI DEVIENNENT INVIVABLES ?
Rita
Portrait de cgelitti
Oui suite a un opération le 12 octobre 2007 a l'hopitale de l'universiter de Sherbrooke une réussite . les risques sa recommence son presque nul.
jusqu'a maintenent aucune douleurs . Bonne Chance Jean
rita
Portrait de cgelitti
canada apres4anneede douleurs atroce on as decouvert que je souffrais de la maladie du nerf trijumeau facal du cote droit apres avoir recu 1 traitement gama qui fut une reusite pendant 8 mois ensuite la douleur recommence jai accepter loperation non san crainte ce fut trs douleureux et tres longue convalescente mais la douleur a disparue on ma percer un trou au crane ensuitedeboucler mon nerf qui etait coince etenfler et on mas poser un coussin en teflonsur mon vaisseau sanguinil y as 1ans et depuis la douleur acompletement disparue le medecin qui ma oprer ma dit que les chance que la douleur revienne sont minime si jai pu vous aider et encourager je vous souhaite toutes les chance du monde car la souffrance de cette maladie estatroce bien a vous rita du canada au quebec
Annie
Portrait de cgelitti
D'aprè mon neurologue c'est irréversible malgrès les traitements moi j'ai eu 2 opérations. bon courage
Sujet vérouillé