annickbel
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous mais surtout à toutes.

Pour commencer, j'aimerais savoir si certains(es) parmi vous ont vu l'émission de mercredi dernier sur les névralgies pubendales (émission que j'ai trouvée pas très encourageante mais ce serait intéressant de trouver d'autres avis). Merci d'avance sur ce premier point.

D'autre part, ayant des séquelles anormalement persistantes d'une maladie gynéco nommée endométriose, et l'urologue consulté soupçonnant que le nerf de la vessie ait pu être lésé par les diverses chirurgies liées à cela, d'autant que les dernières lésions traitées étaient justement localisées dans la vessie, je commence à me demander si le nerf de la vessie est relié ou non à ce fameux nerf pubendal ou si c'eest une partie de ce nerf, ou encore quelque chose de différent... Ce nerf pubendal, d'ailleurs, je n'en entends parler que depuis quelques mois. Avant, je ne connaissais même pas son nom. Quelqu'un parmi vous en sait-il plus sur ce sujet ? Plus généralement, est-il éventuellement possible de traiter ou réparer un nerf qui serait lésé si c'est lui qui est responsable de la douleur persistante ? ? ? Merci d'avance de vos avis ; je n'ai pas beaucoup d'espoir ou d'illlusions mais bon, je tente ma chance on ne sait jamais... Merci d'avance. Il paraît que l'espoir fait vivre...

Bien cordialement à tous et courage dans vos combats respectifs,

Maritchou13.

annickbel
Portrait de cgelitti

C'est le nerf PUDENDAL, si tu es pas capable de l'écrire comme du monde, écrit pas.  Retourne à l'école maudite nounoune

Sujet vérouillé