matta
Portrait de cgelitti

bonjour a tous,

je vais me faire operer a la clinique de trocadero le 2 mai des 2 pieds pour les oignons, nerf de morton ( situe dans les 2 pieds au niveau du gros orteil et du 2eme) ainsi que la reduction du 2eme orteil qui est plus longs et cela me crée des cors;

plus la date approche, plus je suis indécise et je vous cache pas que je stresse a l idée des douleurs et du handicap du à l immobilisation tres longue, et de la cicatrisation;

si quelqu un a eu une operation similaire, et me donner des renseigments, je serai un peu plus réconforté,

je vous remercie

matta
Portrait de cgelitti

bonjour, je me suis fait opérer d'un nerf de morton ,il y'a quelques années à nancy .

un chirurgien qui ne s'occupe que des problèmes des pieds.

hé bien je ne le regrette absolument pas au contraire, j'ai tellement souffert pendant des années!

l'opération s'est faite sur le dessus du pied, ce qui est beaucoup mieux pour la cicatrisation,

je vous assure que vous prenez la bonne décision et vous verrez que ce n'est pas grd chose par rapport à votre souffrance quotidienne.

1105
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

J'ai eu une opération similaire,(lalux valgus) des 2 pieds il y  a 4 ans à la clinique des peupliers paris 13 tout c'est bien passé j'ai une deux poupées pdt 1 sem avec pansements tous les jrs  j'ai porté des chaussures 2 fois ma taille habituelle mais sans problème je suis restée à la maison pdt 1mois 1/2 pas de chaussures spéciales, pas de béquilles. Voilà maintenant tout va bien j'ai parfois qq douleur mais minime et j'essaye de faire attention aux chaussures à talons !!! Bon courage et franchement on se sent mieux

Sujet vérouillé