Jéjé
Portrait de cgelitti

Bonjour.

J'aurais quelques questions à poser à propos d'un nerf coincé.

A vrai dire, je ne suis même pas sûr qu'il s'agit de cela, et je vais vous décrire mes symptômes :

Tout est parti il y a une semaine, j'ai tourné un peu trop violemment le cou, ma nuque a craqué et j'ai ressenti une décharge partant de la base du cou jusqu'à l'arrière du crâne. Depuis, chaque jour je ressens des pressions au niveau de la tête, parfois aux tempes, derrière les oreilles, derrière le crâne etc.. Aujourd'hui, j'ai la nuque complétement raide. Je m'inquiète un peu puisque je ne sais pas exactement à quoi m'attendre, je prévois d'aller chez le médecin mais en attendant, des avis peuvent toujours m'éclairer un peu ..

Merci de vos réponses :)

Jéjé
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je pense que vous vous êtes bloqué une cervicale et que c'est elle qui fait pression sur votre crane mais ATTENTION !!! Le pb ne vient pas toujours d'où l'on croit, vous avez peut être bloqué un muscle du trapèze ou une dorsale.
Je vous conseillerais d'allez voir un bon ostéopathe agréée surtout car beaucoup ne le sont pas où bien un kiné ....
Votre médecin ne fera que vous prescrire des antibiotiques ou des décontracturants mais vous devez quand même passer par lui pour avoir des séances de kiné sinon pour un ostéo pas besoin, ils ne sont pas considérés comme des gens qui guérissent bien que de nombreuses mutuelles remboursent des séances maintenant, renseignez-vous.
Bon courage en espérant vous avoir aidé.
Jéjé

Sujet vérouillé