eucheresud1
Portrait de cgelitti
bonjour, je souffre de soi-disantes migraines depuis une dizaine d'années( sous lesquelles se cachait une inflammation chronique du nerf d'arnold) traitées par de nombreux antalgiques qui calment la douleur quelques heures mais il suffit d'une position de la tête inadéquate et la douleur revient. je viens de consulter un ostéopathe qui ma conseillé des gouttes de Rivotril.Est-ce qu'une autre personne a déja rencontré ce problème ainsi que ce traitement ?
eucheresud1
Portrait de cgelitti

j'ai souffert de migraines 25 ans + névralgies d'arnold = un enfer !

pour la partie nevralgies d'arnold, le meilleur conseil que je puisse donner est de visionner la vidéo du DR HO PUN CHEUNG osteopathe, medecin du sport à MONTPELLIER; "le décordage du trapèze" qu'il met à disposition de tous ceux qui, à cause de mauvaises postures, (ordi et autres) souffrent au niveau des cervicales, fantastiquement simple et rapide, et plus de douleur ! (à faire après des efforts ou quand les trapèzes sont contractés)

N'hesitez pas à regarder ses autres videos qui donnent d'excellents exercices pour éviter les problèmes au niveau cervical.

Allez -y,   ça marche et pas de risque !!!!

BON COURAGE A TOUS

josy
Portrait de cgelitti
bonjour christine.
j'ai eu moi aussi cette inflamation. il se peut qu'elle revienne, mais pour le moment plus rien. c'est passer acvec le temps. je n'ai rien fait, a part prendre des antalgiques. un medecin voulait me faire une infiltration au niveau du nerf d'arnold. j'ai refuser. si vraiment vous ne supporter plus, parler en a votre rhumatologue ! ce serait peut-etre une solution pour vous. il se peut aussi que cette inflamation chez moi, venait du fait que je suis fibromyalgique. avez-vous d'autres problemes ? a bientot ! amicalement.
ciaocesar1984
Portrait de cgelitti

BONJOUR  EST CE QUE TU PEUX ME MONTRER COMMENT AS TU FAIS POUR SE DEBARASSER DE VOTRE MAL TETE ? CAR çA FAIT DES ANNEES ET DES ANNEES QUE JE SOUFFRE EXACTEMENT DU MEME MAL , priere de me repondre le plus vite possible sur mon email , sachant que les derniere consultation que j'ai fais m'ordonne de passer à l'operation chirurgicale et cela je ne peux pas le faire puisque ma sante ne le permet pas 

svp reponds moi sur mon email ciaohassann444@hotmail.fr

bonaventure 

bonaventure  

bonaventure
Portrait de cgelitti

bojour, j'ai souffert pendant 20 ans de ces néralgies sans que je sache leur nom . J'ai enfin trouvé un rhumato qui a mis un nom sur ces douleurs, il m'a fait plusieurs infiltrations du coté droit comme gauche, un médecin m'a montré les étirements que je dois faire en cas de crise. car tous les autres médicaments ne donnaient rien. Et enfin cette année je n'ai eu qu'une seule crise rapidement éliminée avec les étirements que je fais et les massages. Je croise les doigts en espérant que cela dure car c'était praitquement du plein temps de douleur.

Sujet vérouillé