Mandela2
Portrait de cgelitti
bonjour

moi j'ai 23ans et j'ai deja fais plusieur fois de pyelonephrite donc apres l'avis de mon generaliste je suis aller voir un urologue et suite a cette visite j'ai passer plusieur examens( echographie de mes reins et une scyntigraphie...)et apres tout ces examens on c'est a percu que mon rein droit etait 2% de capacites et que mon rein gauche au contraire fonctionne a 98% mais apparament sa serrai une malformation de naissance

mais au jour d'aujourd'hui mon urologue a decidait qu'il serait preferable d'enleve mon rein droit pour que je n'est pas de complication plus tard(plus agee) je dois subir une nephrectomie elargie de mon rein sous celioscopie le 26septembre

est ce que vous pouvez me donner quelque detail sur cette intervention car je suis tres inquiete

merci d'avance

Mandela2
Portrait de cgelitti

Bonjour Sabrina, Je pense que tu ne devrais pas trop t'inquiéter. J'ai subi exactement la même opération le 8 juin passé mais pour l'ablation de mon rein gauche qui ne fonctionnait pas tout. L'intervention par coelioscopie a été une réussite totale. Je suis agé de 63 et j'ai très bien supporté l'intervention. Toi qui es beaucoup plus jeune ça devrait aller encore mieux. Bon courage.

Sujet vérouillé