NATHDOM
Portrait de cgelitti
Hello tout le monde,

Voilà je viens vers vous car j'ai l'impression de tourner en rond et de sombrer doucement malgré mes tentatives. J'ai pris de l'hero pendant 3 ans et puis j'ai enchainé subutex en craquant réguliérement pour la came. Depuis que j'ai déménagé je m'applique à bien prendre mon subutex mais au moindre coup de déprime, je me gave de sub (Je suis à 4 par jour et je peux prendre 16 quand ca va pas). A coté de ça je prends des anti dépresseurs, et a peu prés tout ce qui me tombe sous le nez (Xanax,Lexomil,Tetrazépam,Lithium..) pour oublier mon mal être.

Bref le souci c'est que ma dose de subutex est bien trop importante à mon gout et j'aimerai arreter cette merde au plus vite. J'ai déja essayé d'arrêter sec et j'ai réussi aprés une bonne semaine de galére (le pire souvenir de toute ma vie...). Tout ca pour replonger à cause de ma solitude. Je n'ai pas d'excuse ni de volonté, je ne sais même pas ce que je veux.

J'ai réussi à obtenir du Neo Codion et j'aimerai savoir si je peux en prendre en parallele du Subutex pour decroitre les doses de ce dernier. Neo codion et Sub sont ils compatibles? Ce searait le temps d'une semaine puisque de toute façon je n'ai qu'une plaquette de Neo Codion et j'ai démanagé là ou je n'ai aucun plan Hero ni Sub.

C'est la premiére fois que je parle dans un forum, je n'ai personne de proche pour en parler, je cache ça à ma famille depuis 5. J'ai 21 ans, je veux plus être mal le matin en me levant, je veux plus me sentir décalée dans la réalité...

Vos témoignages m'apporte énormément de réconfort.

Merci d'avance

francesco
Portrait de cgelitti
[QUOTE=kaouine] Coucou Gaia,

J'ai déjà entendu parler du Neocodion mais je ne sais pas exactement ce que c'est alors désolée mais j'peux pas t'aider concernant ce cacheton.
Moi aussi je prends pas mal de médocs (atarax,xanax,stresam,effexor,lexomil,tranxène...bref ce que j'arrive à avoir) mais depuis 2 semaines j'ai réussi à stopper le sub grâce au catapressan et à la métha. En fait j'explique comment faire dans un autre sujet qui est "solution miracle pour stopper sub" (je suis l'initiatrice de ce sujet,c'est donc le 1er message que tu dois lire,du 13 mars) alors va vite lire ce message et j'espère qu'il t'aidera Gaia....
Moi j'ai réussi à stopper le sub sans souffrir!!!
T'imagines??!! Après des dizaines de rechutes!!!!

Bisous et bon courage, tiens nous au courant.[/QUOTE]
Ingrid
Portrait de cgelitti
Bonjour, s'il vous plaît est ce que des gens qui veulent parler du subutex et ont du mal à en passer peuvent m'écrire. Je prends du subutex depuis 6 ans , j'en ai besoin de plus en plus quand je vais mal - comme en ce moment. Je suis une femme de 43 ans et je prends du subutex suite a devenir accro à le médicament Klipal. Je n'ai PERSONNE à qui parler.
Mon e-mail est: ingrid.fyffe_elder@aliceadsl.fr
J'ai vraiment besoin d'amis et je vous promets d'être une vrai ami pour ceux qui prennent le temps de m'écrire.
Je suis écossaise alors excusez moi pour mes fautes d'orthographe!!
arkana59
Portrait de cgelitti
salut,il faut areter le néo tres vite tu en prend 10 les 2 1ers jours puis tu diminu en une semaine c'est fini le reste est gerable
herve
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Ingrid] Bonjour, s'il vous plaît est ce que des gens qui veulent parler du subutex et ont du mal à en passer peuvent m'écrire. Je prends du subutex depuis 6 ans , j'en ai besoin de plus en plus quand je vais mal - comme en ce moment. Je suis une femme de 43 ans et je prends du subutex suite a devenir accro à le médicament Klipal. Je n'ai PERSONNE à qui parler.
Mon e-mail est: ingrid.fyffe_elder@aliceadsl.fr
J'ai vraiment besoin d'amis et je vous promets d'être une vrai ami pour ceux qui prennent le temps de m'écrire.
Je suis écossaise alors excusez moi pour mes fautes d'orthographe!![/QUOTE]
bruno
Portrait de cgelitti
je rejette un coup d'oeil sur ce site de temps a autre et je vois le message de zazie,oh la la faut pas s'injecter le sub ,a moyen terme c'est l'infection sanguine et a plus long terme la mort ,parle a tes parents ça peux déclencher une prise de conscience a + bruno
Max
Portrait de cgelitti
Salut Onurb,
J'ai 2ans de moins que toi, et je comprend très bien que l'on est du mal à vivre sans addiction, et le problème est bien de structure sa vie, sur tout les tableaux, physique, morale, matériel, et que l'on est pas tous égaux. Mais si on veut en sortir, chacun vois ce qui peut lui convenir, Marid'as sur le forum a arrêté le sub, et supporté le manque grace au néo (je crois ) le tout c'est quand on a trouvé sa béquille de ne pas la garder tout le temps pour marcher, et embrayer sur des projets qu'on avait planifier.
Aller au bout de ses décisions et ne pas sombrer au 1 er pépin et cela pendant toute sa vie.A+
onurb
Portrait de cgelitti
salut a vous ,le neo codion est un anti tussif est il y de la codéine comme princif actif c'est a dire un opiacé.moi j'ai pris du néo pendant 10ans pour arréter la morphine et apres subutex pour arreter le néo,alors cela ne sert pas a grand chose de prendre du néo pour stopper le sub. l'idéal serai de tout arréter et de vivre sans avoir besoin d'un produit mais il existe des gens comme nous qui ne pouvons pas faire face a la vie sans rien prendre et cela nous pourri la vie ,'ai 53ans je sais de quoi je parle. en ce moment aprés une enieme galére je prend du sub 4mg du lexo 10mg et de imovane pur dormir oh 4ou 5 heures par nuit ,c'est l'engrenage,je pense qu'il faut étre heureux et amoureux pour tout arréter ,cela a était le cas pour moi a un moment de ma vie malheureusement ça n'a pas duré. bon courage a tous ,
NATHDOM
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Je ne sais pas si vous me lirez car je vois que la date du dernier message est de 2012, mais je n'ai pas trouvé d'autre endroit où déposer quelques lignes en rapport avec mon soucis.

Voilà, je suis dépandente à la codéine sous toute ses formes , et dernièrement une boite et demis de néocodion.

Je suis allée voir une psy addictologue, et il m'a prescriet du subutex à 3 mg par jour.

Il m'avait dit que je ne ressentirais rien, et en fait il me procure en plus fort ce que je recherchais dans le néocodion ?? un peu d'euphorie, de détende, un bien être quoi ..

Là actuellment je me sens bien avec ce subutex, mais j'ai peur de tomber dans une dépandence plus forte ...

J'ai lu pas mal de chose sur ce médicament, et c'est très contreversé,

Je prends également un ivovam pour dormir, et 10 mg de siroplex...

Voilà, j'espère que je trouverais quelqu'un sur ce file qui me répondra,

en attendant , bonne soirée.

Zazie
Portrait de cgelitti
Boujour, je n'ais pas l'abitude de parler sur des forums ni même de ce sujet mais sa fait maintenant deux ans que je me suis rendu compte que mais parent prènne du subutex mais je me suis aussi rendu compte qu'il se piqaient, en trouvant des seringes, cuillère brulés et au moins 70 boites de subutex.Je ne suis pas énormement informet sur le subutex je c que c un moyen de substition mais escqu'ils penvent continuer a se droguer en meme temps?Enfin voila j'aimerais bien que l'on m'éclaire un peu sur se sujet, savoir les risque qu'il y a et ce que cela leurs apporte vrmt?

Je n'en n'ais jamais parler, merci
Max
Portrait de cgelitti
Salut ingrid,

Il vaut certainement mieux que tu vienne sur ce forum, pour discuter, tu auras plus de personne. Quelle dosage as tu en sub, et veux tu arrêter d'en prendre?. Bienvenue et A+

Pages

Sujet vérouillé