annick
Portrait de cgelitti
Bonsoir a ttes et a tous

je suis a la recherche de qqs informations concernant le neo et j'ai besoin de votre aide..

voila ma mere agee de 64 femme trs dynamique n'ayant jamais souffert de qoi qe se soit s'est retrouve un jour avc une hepatite c q'elle a decouvert par hasard et j'avoue que c'etait une choc pour elle ainsi que pour nous..brf elle donc pris son traitment pendant 2ans qd mme malgres tt ses ES mais on etait qd mme soulage qd on voyais son etat s'ameliorer...chaque fois q'elle avait mal q'q part on se disait qe c juste son hepatite ou alors son ttt ..malheureusment un jour elle m'apelle pour me dire q'elle a eu une metroragie inexplicable..j'ai donc apeler tt mes frere et soeurs et direction urgence..et la ce fut le........apres tt un examen et IRM ma mere avait un concer du col de l'uterus stade 2B III ..difficil de le lui dire et on se forcais a lui cacher tt les resultat ..tt en essayant de la rassurer ..mais il a fallut q'elle fasse RADIO therapie Chimiotherapie et la Curitherapie en plus au faite elle etait pas bete c une femme intelectuelle qd mme sauf qe jusq'a present elle ne vx pas l'admettre et continue a accepter notre mensonge ...(tt ce que tu fais maman c juste pour eviter d'avoir un cancer)par contre elle accepte de dire q'elle a un neo..brf

tt semble se passait trs bien son medcin etait mme trs content des resultats (ca fais maintenat un an et demi)

sauf que ces derniers temps elle se plaint bcp elle a des douleures abdominales et une fievre inexplicable diarhee aigue malgres les antibiotique q'on lui a donner(penssant juste a une branchite) elle arrve pls a se mettre debout et es tt le temps fatiguee..on se demande si ce n'est pas sa tumeur qui es a l'origine ou alors est ce possible q'elle soit passe vers d'autres organes et si c le cas comment peut-on le savoir et que faut -il faire....

SVP je pose la question a tt ceux qui ont deja eu ce genre de cancer quels sont les risques a craindre apres traitment et que faut -il surveiller pour eviter d'autre propagations..

excusez moi si j'ai ete longue je n'arrrve p-etre pas a bn m'exprimer mais j'esper que vx me comprendrais

merci de m'avoir lu et de bn vouloir m'aider

PUB
PUB