Valentine
Portrait de cgelitti
bonjours !

je vous explique mon probleme : je ne supporte pas les hormones.

J'ai commencé a prendre la pilule il y a a peu pres 1an (jasminelle) , je me suis rendue compte que je ne la supportais pas (nausée, impression d'etre enceinte, mal de tete, baisse total de libido, saute d'humeur), j'ai donc changé de pilule : Cerazette. ca allait un peu mieu mais.. saignement tous les jours !!! donc la gyneco m'a dit d'arreter et m'a prescrit melodia, encore des problemes... nausée et migraine !!

autant vous dire que c'est insupportable..

Je ne sais pas quoi faire.. j'ai seulement 17 ans je suis avec mon amoureu depuis 1 an et ca nous embete vraiment vraiment de mettre un preservatif mais je ne sais vraiment plus quoi faire..

Le pire symptone est quand meme la baisse de libido.. mon ami le prend très mal croyant que je ne le désire plus...

es ce que des filles ont été dans mon cas ?? auroiez vous des conseils a me donner ?

je vous remercie d'avance ...

bisous a toutes

lahelo
Portrait de cgelitti
j'ai arrété la pilule, je n'en pouvais plus, cela fait 2 jours que j'ai mis un anneau vaginal pour l'instant tout se passe bien ..
mais je voulais savoir si a votre avis je pourrais mettre un sterilet en cuivre malgré mon age ?

merci en tout cas pour vos reponses
Troll
Portrait de cgelitti
demande à ton gynéco ce qu'il penserait d'un sterilet pour toi. Ca pourrait être une solution.
bubu61
Portrait de cgelitti
j'ai eu les meme problemes que toi; mai moi je l'ai arreter definitivement
Valentine
Portrait de cgelitti
Il n'y a pas d'âge pour mettre un stérilet. Simplement les médecins rechignent de la poser à des femmes n'ayant pas eu d'enfant, car leur col de l'utérus est plus étroit et c'est donc plus difficile pour eux. Si c'est ce que tu souhaites comme contraception, soit convaincante car c'est toi qui choisis la méthode de contraception et non le médecin, ne l'oublies pas!
Sans hormones tu peux choisir un stérilet au cuivre le TT380 : durée de vie 10ans et 28E. Il y a aussi le multiload Cu375 : il existe en 2 tailles, 35mm et 30mm pour les femmes sans enfants.
Tu verras avec le stérilet au cuivre, puisque tu ne prendras plus d'hormones, tout reviendra y compris la libido.
Sujet vérouillé