vanille49
Portrait de cgelitti
bonjour mesdames et (j'éspère) messieurs (que je ne sois pas tout seul, lol),

je suis né sans glande thyroide et je prend du levothyrox 175. je suis persuadé que ce dosage est mauvais car je suis tout le temps en hypothiroidie avec les symptomes que vous connaissez.

depuis septembre 2007, je suis parti faire mes études ailleurs, et je suis arrivé la bas seul, ne connaissant absolument rien de cet endroit. depuis je ne vois que très peu mon entourage et c'est ce qui m'affecte le plus.

pour moi, je pense que l'entourage est aussi important que le traitement (même s'ils ne savent pas ce que j'ai).

il y a deux ans, mon dosage de levothyrox était à 200, c'est vrai que j'étais "très" irritable, mais au moins j'avis la pèche. je ne veux en aucun cas faire preuve d'égoisme envers mon entourage, mais j'étais mieu qu'aujourd'hui, bien mieux.

si je devais choisir entre hypo et hyper une fois pour toute, je prendrais sans doute hyper car j'en est marre d'être une coquille vide, toujours deux à l'heure, constamment épuisé, envie de rien, déconcentré dès que y a une mouche qui passe, démotivé,... j'en peux plus d'être à moitié abruti

heureusement qui fait beau (y a que ça pour donner un peu de pêche)

merci de laisser vos témoignages.

SAVEZ-VOUS COMMENT FAIRE POUR RETROUVER LA PECHE?

vanille49
Portrait de cgelitti

bonjour , je suis également née sans thyroide , je suis entierement d accord avec toi , je te rejoins sur tes propos , pas facile pour moi , je vieilli tres mal a cause de ce traitement  , des envies d en finir , je suis las .... 

Sujet vérouillé