cgelitti
Portrait de cgelitti

Pour pas mal de gens ca va paraitre idiot , je respecte cela. Certain seront en mesure de me comprendre aussi . Je me suis deja fais un point , j'ai juste envie d'entendre les uns et les autres sur la question.

Je suis en amour avec une fille merveilleuse, quelqu'un de bien , de sincere , de vrai.Elle a vecu un passe sexuel avec 3 hommes , et avait rompu avec le tout dernier peut avamt qu'on se rencontre , devient des amis et commencons a nous aimer. EN effet elle a regrete toute cette vie parceque dans notre environement le sex avant le marriage est tres deconseiller (chretiens) , c'est la raison pour laquelle elle a rompu, soufrant de tout ca et n'etant plus en accord avec sa foi, avec kelkun ki partageaint pas les memes standar.

Pour ma part, j'ai attendu toute ma vie , et je me suis garde de toute relation sexuel , pour donner quelque chose de special a ma partenaire plustard, l'honneur d'etre la premiere et la derniere personne a partager une partie aussi sacre de la vie avec moi . Nous nous aimons profondements et faisons beaucoup d'efforts avec tout ca. je l'aide quand elle va mal par rapport a ca , et la rassure de mon amour , de la merveilleuse personne qu'elle est , et du fait que son passe ne change en rien cette personne et que je veux vivre son futur, et je crois qu'elle est cette personne speciale pour qui je me suis reserve tout ce temps et que je veux aimer toute ma vie (et je le pense)

seulement, son passe on en a parle en long et en large, parfois dans certains details. on prevoit de se fiance et se marrier ensuite. on est etudiant et on ne vit pas dans le meme pays en ce moment (on etait ensemble dans le meme pays ou vit son dernier ex, avant que je parte pour mes etudes).

il arrive des moments ou je repense a son passe, que je me fait des films et que c'est dur a supporter sur le coup , que cette personne si speciale que j'attend , pour qui je vais attendre jusqu'qu marriage , d'autres personnes en on profiter , de son inocence et de sa faiblesse mental a l'epoque , pour avoir du sex.

c'est un peu dur parfois , mais je refoule les flash du passe aui me font me sentir un peu mal et meme m'ont toujorus fait flipper de rencontrer son ex (de peur de me sentir un peu rabaisser , qu'il ai coucher avec ma petite amie ....meme si c'est elle qui l'a plaquee , pour moi ca faisait pas trop de difference)

bref , on s'aime , on a decider d'aller de l'avant. j'ai decider de lui donner le meilleur de moi meme et toute ma vie et j'ai decider de faire vivre cet amoru peu importe la distance.

MA CRAINTE : J'AI PEUR QUE CES SENTIMENTS DE FRUSTRATIONS QUI ME VIENNENT OCCASIONELLEMENT A CHAQUE FOIS QUE JE PENSE A SON PASSE OU QU'ON EN PARLE , DEMEURE TOUTE NOTRE VIE. JE VEUX ETRE CONVAINCU QUE CA VA PASSER , ON EST ENSEMBLE QUE DEPUIS 4 MOIS ET JE VEUX QU'ON SOIT HEUREUX.

CA SERAIT VRAIMENT INJUSTE POUR MOI , QUE LE PASSE VIENNE EMPOISONNER CE BONHEUR QUE J'AI ATTENDU TOUTE MA VIE .

MERCI

love 77