Méloune
Portrait de cgelitti
salut les filles!

depuis que j'ai mes régles g toujours énormément mal au ventre. g déja changer 2 fois de pilules, les 1er mois ca va a peu prés mais aprés je recommence a avoir des douleurs de plus en plus forte.

Mon gynéco vien de me prescrine minidril et il m'a dit de ne pas m'arréter entre chaque plaquette:du coup je n'auré plus mais régles. Mais ca me fait un peu peur je c pas si c vraiment bon sur le plan médical.

J'aimerai bien savoir si quelqu'un la déja fait ou du moins avoir des avis sur la question.

Méloune
Portrait de cgelitti
merci bien sasa de m'avoir répondu. Tu le fait toi ce systéme de ne pas t'arréter entre chaque plaquette?
sasa
Portrait de cgelitti
Ca ne fait rien sur le plan médical de ne pas avoir ses règles quand on prend la pilule.
Du moment que tu prends la pilule tu n'ovules pas, le fait de s'arrêter entre chaque plaquette pour avoir des règles est juste fait pour ne pas perturber les femmes qui aiment bien avoir leurs règles, mais il existe des pilules que tu prends en continu, elles ont le même effet que les autres mais on ne fait pas de pose donc pas de règles, qui je te le rappelle ne sont que des règles artificielles puisque pas d'ovulation avec la pilule.
Sujet vérouillé