anisette
Portrait de cgelitti
Qu'elle qu'un pourrait-il me dire si c'est risqué ou pas de faire l'amour sans contraception, et que le mac mette un preservatif juste avant son ejaculation?
Mecdu69
Portrait de cgelitti
ist,mst,baby...problème
une seule solution la vrai :l'abstinence jusqu'au mariage...
non non je suis pas née en 14-18...
je susi comme vous sauf que je reflechi avec mon cerveau pas avec mon entre deux-jambes...
Eva
Portrait de cgelitti
Pas la peine de lui crier dessus Nanou
Chrysthyne, si tu es mineure adresse toi au centre de planning le plus proche, tu pourra bénéficier de la contraception gratuitement et avoir des réponses à toutes tes questions.
Si tu es enceinte, c'est toi qui sera embêtée, pas le garçon, dis toi bien cela et agis en conséquence.
NANOU
Portrait de cgelitti
JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC LES AUTRES CE QUE TU VEUX FAIRE EST TRES RISQUE C'EST A TOI D'EN DISCUTER AVEC TON COPAIN
Anizette
Portrait de cgelitti
Comme le dit Bibi, tu joues avec le feu .

Le préservatif se met impérativement avant toute pénétration pour éviter tout contact entre les muqueuses ( mode de transmisson des IST , ex MST ) et n'oublie pas qu'avant l'éjaculation ,pendant l'excitation, il y a production d'une sécression au bout de la verge , et dans cette sécression il y a déjà une fultitude de spermatozoîdes présents .

Un conseil: exige de ton copain qu'il mette un préservatif , si tu ne veux pas avoir de trés gros soucis
anisette
Portrait de cgelitti
t'as bien raison ,mon gamin .Et je dirais mieux , le chapelet entre les 2 jambes .
Bibi
Portrait de cgelitti
Ca s'appelle jouer avec le feu...
Sujet vérouillé