Carole
Portrait de cgelitti
oui en effet il ne faut pas car après cela est un cercle vicieux il faut prendre la résolution soi meme de se soigner personne ne peux vous forcer ou le faire à votre place il fo malheureusement ce ki a ete mon cas toucher le fond pour prendre la résolution de se soigner mais se soigner ne veut pas dire s'en sortir cela peut durer des années surtout kan vous etes seule avec un enfant, et que votre famille vous enfonce au lieu de vous aider, c'est un combat de tous les jours cela fait deux ans ke je ne fais plus de tentative de suicide mais j'en sui au stade de ne vivre que pour ma fille ki souffre elle de problème comportementaux, donc tres dur, depusi un an j'ai trouvé du travail seulement c'est un travail stressant et depusi un mois je souffre d'un soi disant lumbago honnetement je pense qu'il s'agit d'un rejet de mon stress sur mon corps en effet j'ai dejà du psoriasis et juste avant de faire ma grave depression j'avais souffert pendant 3 mois d'un blocage des cervicales, ma situation familiale n'a pas changé depuis tous ce temps sseulement en ce ki me concerne je ne vois pas d'avenir je ne pense uniquement à ma fille et à me battre pour elle donc dire ke je m'en suis sortie ce n'est pas vrai seulement aujourd'hui j'ai une raison de me battre (ma fille) mais juskà kan?
Carole
Portrait de cgelitti
Ton message est très émouvant, Murielle. Tiens bon. Bats-toi pour ta fille, elle a besoin de sa maman, tu es si importante pour elle. As-tu essayé de discuter de tes problèmes en contactant des associations d'aides près de chez toi. Je suis certaine qu'ils pourront t'apporter une écoute attentive à tes problèmes et un grand réconfort moral. Je te souhaite beaucoup de courage à toutes les deux. Bisous.
Sujet vérouillé