Mimi
Portrait de cgelitti
bonjour ! mon probleme c'est que je n'ai jamais eu d'orgasme vaginal!

ce qui m'inquiéte aussi c'est que la penetration ne me provoque pas grand chose , et ca depuis le premier rapport que j'ai eu! heureusement que le clitoris existe!

je veux tellement avoir un orgasme en meme temps que mon chéri !

si y'en a dautres qui me ressemble jaimerai bien qu"ils me parlent de leur experience !

merci

foutriquet
Portrait de cgelitti
merci de faire un effort pour écrire correctement, fichtre, je n'ai pas compris ton post.
Isa
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles, moi aussi je suis comme vous, j'ai 45 ans, jamais d'orgasme vaginal. Je ne peux pas dire que je ne ressens rien lors de la pénétration, j'aime bien, mais rien à voir avec le clitoris !
Il parait que ce problème viendrait du premier rapport sexuel, moi j'avais 18 ans, je n'étais pas prête, j'avais peur, j'étais très contractée, j'ai souffert, je crois que ces souvenirs restent à jamais inscrits dans notre corps.
De plus, moi j'ai un orgasme presque douloureux tellement c'est intense.
marina
Portrait de cgelitti
moi aussi je ne ressens rien je trouve que le geste est animal mais bon parfois cela me donne un peux de plaisir
Mimi
Portrait de cgelitti
Oui Florine j'aimerais bien savoir commen tu fais!
J'ai 18 ans ça fait depuis 3 ans que je suis avec mon ami et je n'est jamais eu d'oragasme vaginale.
Au début comme tout le monde je pensse, je ne me croyais pas normal mais à croire que non. J'ai pourtant essayé plusieurs choses mais rien.
Merci de répondre.
babette
Portrait de cgelitti
j'ai 41 ANS ? MAMAN DE 3 ENFANTS? JAMAIS EU D'ORGASMA VAGINALE? MOI JE ME DIS QUE JE NE SUIS PAS NORMALE? ET JE CULPABILISE? Y-A -IL UNE SOLUTION? DES SEANCES DE REEDUCATION D U PERINEE? JE NE LES COMPTENT PLUS...QUE FAIRE? DITES MOI QUE JE SUIS NORMALE.
Polo
Portrait de cgelitti
Moi, jai 21 ans , depuis que jai 18 ans jai toujours eu ou la plupart du
temps un orgasms vaginale voulezvous savoir comment ?
Jaja
Portrait de cgelitti
Je suis comme toi et nous ne sommes pas les seules dans ce cas. Je ne ressent absolument rien lors de la pénétration ;alors je me caress ou il me caresse le clitoris ,c'est la seule solution pour jouir. Il y a aussi le cunnilungus mais alors la jouissance n'est pas simultanée, c'est ainsi
florine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Polo] Moi, jai 21 ans , depuis que jai 18 ans jai toujours eu ou la plupart du
temps un orgasms vaginale voulezvous savoir comment ?[/QUOTE]
Fichtre
Portrait de cgelitti
Moi, mon Mari a un gros penis , il a comme on dit DES petite bouton
blanc sur le penis.. Vela sapeelle glandes sebacee.. Ser normal et en
plus onles ressent pendant le sexe cest beaucoup miry de cette faco.
Avecc. Mm nouveau Mari je suis mieu
Sujet vérouillé