cgelitti
Portrait de cgelitti
Comme vous toutes j'ai un problème de glande thyroidienne. Paresseuse comme un lémur. Toute ma vie je me suis battue contre mon poids. 1m63 -87kgs. J'ai un jour eu la chance de rencontrer un médecin qui aimait sa profession avec passion et qui suivit sa patiente, moi, pendant presque deux ans. Visite une fois par semaine, menu dur et monotone avec des résultats positifs mais aussi négatifs mais les encouragements constants de mon médecin et de mon entourage. De la marche en plein air par tous les temps avec mon chien qui lui aussi se mit à retrouver une ligne de jeunesse.Je perdais du poids, j'en reprenais mais je savais que cela me prendrait beaucoup de temps. Aujourd'hui je suis à 65kgs et j'en ai encore 5-10 à perdre. Ce sont les plus difficiles mais je suis déterminée à y arriver. Le temps m'y aidera. Qui va lentement va sûrement.

J'ai 4 médicaments. Thyroïde, tension,diuritique et dépression. Le dernier etant pour moi la clef de ma determination.Trouvez le médecin qui prendra le temps de vous comprendre et de vous encourager. Ils existent encore. Courage, Patience et determination sont votre nouvelle devise. Francoise