celine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai eu d'importantes nausées, des aigreures d'estomac, beaucoup de pertes blanches durant une semaine, notamment le matin avec un dégoût très important du café, clope, nourriture.

Mes cycles sont plutôt de 26 jours. Ayant ces importants symptômes, et ayant tout fait "pour" pendant ma période d'ovulation, j'avoue que j'y ai cru. Ne voyant pas mes règles arriver et ayant un test à la maison, je l'ai fait. Résultat négatif.

Déception...... et règles fin du 28è jour !!!!!

J'avoue que j'ai déjà eu ces nausées d'avant règle, mais cette fois elles étaient vraiment fortes.

Bref, je suis encore déçue (16ème mois d'attente) et je me demande à quoi sont dues ces importantes nausées et autres symptômes avant mes règles.

Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu cela ???

Merci

celine
Portrait de cgelitti
j ai deja u c syptomes la 1er fois j etait enceinte.mais depuis cela a du m arriver 2 ou 3 fois la dernier fois c etait il y a environ 1 1/2.mais la pas enceinte.comme toi nausee degout cigarette coca et certain truc a manger.mais je ne sais pas d ou cela pe provenir.et je ne suis pas aller voir mon gygy(je me suis demander si cela ne venais pa de ma "tete")
tu as ete voir ton gygy pour les 16mois d essai?j ai une cousine qui vien de tombe enceinte apres plus de 2ans mais pour qu elle soi enceinte elle a du prendre un traitement et la encore elle doi le prendre jusqu a la fin.
si non bon courrage et j espere un++++++++pour bientot
celine
Portrait de cgelitti
c est sur que d attendre encore 2mois avant d aller voir le gygy c tres long.surtout pour toi mais les grandes vacances c la qu il y a moin de place.et pourquoi tu n irai pa en voir un autre en n attendent ou aller a l hopital?(tu me dira il y a peu etre pa de place avant)
tien moi o courrant.si tu le veux.
orchidée
Portrait de cgelitti
Ce n'est pas l'envie qui me manque d'aller voir le gygy mais j'ai pris un rendez-vous début juin et rien de dispo avant mi septembre. Voilà j'attend depuis début juin que ce rendez-vous arrive pour y voir un peu plus clair et peut être me rassurer.

Ben oui moi aussi je me suis demandée si ce n'étais pas dans ma tête. A force de trop avoir envie de ce bébé, j'en ai les symptomes d'une femme enceinte ou alors tout ça est purement hormonal. Parce que les symptomes sont bel et bien là !!!

Je ne sais pas !!!
Sujet vérouillé