Sue
Portrait de cgelitti
je vais poser la question bête du jour mais alors vraiment bête!

Est il possible selon vous d'avoir des nausées à J25 (cycles entre 28 et 30) et n'avoir aucun autre symptomes ?

merci de vos réponses

ambre
Portrait de cgelitti
je vais faire quelques petites précisions, j'essaye depuis longtemps d'avoir un bb, je n'en suis pas a mon premier cycle d'essai loin de là, les désillusions je connais !!! je ne suis pas une bleue qui se persuade d'avoir des symptomes, et si je pose la question c'est parce que je n'ai jamais eu ce genre de nausées, et qu'elles me semblent assez suspectes pour me poser la question, c'est pourquoi je demande si selon vous c'est possible d'avoir des nausées relatives à une éventuelle grossesse à J25 d'un cycle ? (je sais que les nausées peuvent être gastriques ou digestives )
merci à toutes celles qui ont entendu parler de ce genre de choses ou au contraire pas du tout, de me donner leur avis
Moi
Portrait de cgelitti
C'est vrai que c'est une question bête. On peut avoir des nausées pour toute sorte de raisons : mauvaise digestion, gastro, etc et donc à n'importe quel jour du mois.
Sue
Portrait de cgelitti
Il suffit de penser "j'ai mal au coeur" pour avoir mal au coeur ! pas vrai ?
Sue
Portrait de cgelitti
J'avais compris ! Ca me parait tôt et je persiste à dire que les nausées sont souvent des signes "subjectifs". Patiente quelques jours ...
Sujet vérouillé