virginie
Portrait de cgelitti
Bonjour

Je ne prends pas la pilule (trop marre) : préservatif.

j'ai eu mes dernières règles le 9 mai.

Voila depuis le début de la semaine que j'ai des nausées.

Pendant le cycle précédent, j'en ai eu aussi avec un très léger saignement (à mi-cycle).

A quoi sont dûes ces nausées ?

Merci de m'aider à comprendre.

lodie
Portrait de cgelitti
Si j'ai décidé d'arrêté la pilule, ça n'est pas pour avoir un enfant mais parce que je pense qu'elle est la cause d'une baisse de libido chez moi.

ps : j'ai un peu de mal à lire ton style d'écriture.
virginie
Portrait de cgelitti
slt, voila pour ta kestion il fo ke conte si tu a pa eu de rapport a une date tro proche de ton ovulation c la duree du cycle-14 et c ton ovulation apre il fo voir si c etai pa 5 a 6jour avan, mai comme tu a di k il avai un preservatif pe etre kelle a craker et k il a pa remarker ou pa vu. C vria ke tu pe avoir 1peu de regle kan tu es enceinte mai bon le mieu et ke tu fai 1teste et si ca continu va voir ton medecin. PS pour a tu arreter ta pillule, tro contrenient? car moi ossi je ve arreter mai moi c plus sur l oubli mai je ve pa avoir d enfan donc pe etre ke je devrai continuer en entendan d etre stable tu pe me rensegner a ton tour merci. Voila j espere t avoir t aider
virginie
Portrait de cgelitti
ok. moi j en ai marre de compter pour pa l oublier. mais comme j ai des douleur a mon ba ventre je v suremen l arreter voila desole pour mon style d ecriture .
Sujet vérouillé