Thalim
Portrait de cgelitti
HELP

Est-ce qqun peut m'aider : j'ai la nausée en permanence, jours et nuits 24 h/24

Pouvez-vous me dire a quoi ca peut etre du ???

Ca fait 1 an que ca ne passe pas et que je suis tjrs dans le meme état.

SVP aidez moi je suis au bout du rouleau :((

franceline
Portrait de cgelitti
est ce que les nausées viennent de ce reflux ? avez vous essayé de consuler un homéopathe, ou un osthéopathe ? ils pourraient très certainement vous apporter un soulagement.
Thalim
Portrait de cgelitti
Salut Zaza,
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais moi j'ai pris du pericatine contre les nausées et ça soulage un peu. Mais ça fatigue aussi, ça fait dormir. 9a peut être une solution d'attente, à condtition que ce soit les mêmes causes que moi qui te donnent la nausée. Parles en à ton médecin, et tiens moi au courant si tu découvres un remède?
franceline
Portrait de cgelitti
Zaza, avez vous consulté, pour vos nausées ? ici, on ne peut pas vous rpondre, nous ne sommes pas médecins.; il faudrait un interrogatoire et des bilans éventuels..
zaza
Portrait de cgelitti
Personne n'est fichu de me le dire.
G aussi presque tt le temps mal à l'estomac (sauf que je sais qu'il n'y a rien car G deja fait xieurs fibros (la derniere remonte a 2 mois) mais moi je pense que tout ca c'est lié. Je suis obligée de manger tjrs qque chose pour ne pas avoir mal :(
c qd meme dingue !!
Zaza
Portrait de cgelitti
Merci de me répondre Franceline,
oui j'ai consulté xsieurs fois : j'ai un RGO et un trouble de la motricité intestinale et aucun médicament ne fait de l'effet !!!!!
Je suis démoralisée : 1 an que ca dure et aucune amélioration :(   
Sujet vérouillé