POUPA
Portrait de cgelitti
si quelquun a deja eu ce probleme , comment s'en est-il sorti? moi aucun anxio ou antidepres ne me les a fait disparaître - et cela dure depuis plusieurs moi -

par avance merci de me répondre

cristou
Portrait de cgelitti
generalement on retrouve ce symptome chez les femme qui veulent etre enceinte ,ci ce n'est pas le cas ça peut etre organique ,a tu passer des examens
noudel
Portrait de cgelitti
Coucou, j'ai eu des nausées tout l'hiver, en particulier le matin, d'origine psychosomatique...(un des symptomes de ma dépression...il y a certains épisodes que je n'arrivais pas à "digérer" et je nepouvais pas m'empecher dy penser, ça me donnait la nausée)...
Les médicaments anti-nausée n'ont servi à rien, je n'ai pas pris d'AD mais ça m'a passé progressivement en faisant un travail psychologique sur moi-meme pour tenter de surmonter ces traumatismes.
ça revient quand je suis fortement contrariée...
Pourquoi dis-tu que c'est psychosomatique? tu penses que c'est aussi lié à ton humeur, à des problèmes?
noudel
Portrait de cgelitti
[QUOTE=noudel] [QUOTE=noudel] [QUOTE=noudel] Je précise que je n'avais pas d'appétit, que je vomissais souvent et que j'ai perdu presque 10kg..[/QUOTE] [/QUOTE]
bonjour noudel
il s 'agit de mon épouse --non elle n' a jamais rendu, je dis psychosomatiques car ce sont les médecins et psy qui le disent - elle est sous AD et axio---ceci se produit dès qu'elle se reveille dure toute la matinée et diminue apres le déjeuner --jusquà présent les aprés midi se passaient pas trop mal mais depuis deux jours elle n'arrive pas à se libérer de ces nausées même les aprés midi--je pense que nous ne sommes pas dans la même situation car elle n'a jamais rendu et elle peut manger
(chose trés difficile lorsqu'il s'agit de nausées digestives) à bientôt de te lire [/QUOTE]

bonjour...
Tu dis que c'est difficile de manger quand on a la nausée...Alors c'est peut-être tout de même comme ce que j'avais, mais en moins fort...Car j'avais envie de manger, je me forçais le plus possible à le faire, mais c'était difficile, voire impossible selon mon humeur (et donc la force des nausées)...Je voulais aussi soigner les nausées indépendemment du reste parce que ça m'handicapait, mais au final ça ne s'est arrangé que lorsque mon moral est remonté. Il arrivait aussi que j'aie tout à coup de l'appétit et plus aucune nausée lorsque je me retrouvais avec des amis et que je "m'oubliais". Et après, c'était des petits pas en avant pour retrouver peu à peu une vie équilibrée.
Bref en tout cas je vous souhaite bcp de courage, (il se peut que ce soit tout de même lié aux ads?? comment se fait-il qu'ils ont écarté cette hypothèse?) prenez soin de vous et ne perdez pas de vue qu'on se sort d'une dépression.
noudel
Portrait de cgelitti
Je précise que je n'avais pas d'appétit, que je vomissais souvent et que j'ai perdu presque 10kg..
noudel
Portrait de cgelitti
[QUOTE=noudel] [QUOTE=noudel] Je précise que je n'avais pas d'appétit, que je vomissais souvent et que j'ai perdu presque 10kg..[/QUOTE] [/QUOTE]
bonjour noudel
il s 'agit de mon épouse --non elle n' a jamais rendu, je dis psychosomatiques car ce sont les médecins et psy qui le disent - elle est sous AD et axio---ceci se produit dès qu'elle se reveille dure toute la matinée et diminue apres le déjeuner --jusquà présent les aprés midi se passaient pas trop mal mais depuis deux jours elle n'arrive pas à se libérer de ces nausées même les aprés midi--je pense que nous ne sommes pas dans la même situation car elle n'a jamais rendu et elle peut manger
(chose trés difficile lorsqu'il s'agit de nausées digestives) à bientôt de te lire
POUPA
Portrait de cgelitti
J'AI déjà eu ce type de symptôme vomissement matinal et plus du tout d'appétit j'ai perdu 8 kg en 8 mois. J'ai du arrêter de travailler. Effectivement, je n'arrivais v pas à "digérer " certains dysfonctionnement lié à mon travail... Ensuite, les symptômes ont disparu...
noudel
Portrait de cgelitti
[QUOTE=noudel] Je précise que je n'avais pas d'appétit, que je vomissais souvent et que j'ai perdu presque 10kg..[/QUOTE]
Sujet vérouillé