eva77
Portrait de cgelitti
bonjour a vous je m appelle eva j ai 25 ans je n est pas encore d enfant je suis sous pilule depuis des annees mais j ai changer ressament .je suis passer de trinordiole a miniphase depuis j ai des saignements le 10eme a 13eme jours de prise et ce mois si j ai des nausees depuis 2jours avant hier j ai oublier ma pilule(pas de calin)et le lendemain perte de sang je l ai reprise l apres midi mais j ai des douleurs o seins depuis 3semaines.(j ai prise ma pilule d affiller car je part en vacances et j aurrais u mes regles a ce momment la.je suis a mon 7eme jours de ma plaquette)j ai rdv chez mon gygy a la fin du mois mais je me posse des questions si quelqu un peu m aider ?

j ai changer de pilule il y a 4mois et le 1er mois pendant 5jours j ai u des "regles" tres abondantes avec de tres fort mal de ventre.

merci d avance.

eva77
Portrait de cgelitti
merci tatoutpri pour ta reponse
mais pour la pose de 7 jours en 10 ans je l ai fait beaucoup de fois (2 voir 3 mois d affiler)et c est la 1er fois que j ai des saignements.
tatoutpri
Portrait de cgelitti
bonjour eve77, le changement d epilule provoque ce que tu as nausse mal de tete, car la gygy ta donné une pilule plus forte que la precedente c pour sa ton corp doit s habituer a avoir plus hormone.
ensuite le faite de continuer ta pilule peut provoque des perte de sang ce qu iest normal c du fait que tu n as pas eu de pose d e7 jours.
alors ne t inquiete pas
Sujet vérouillé