franceline
Portrait de cgelitti
Bon je suis un cas à part là...

J'ai 45 ans, 2 puces de 4 ans et demi et presque 7 ans et suis "clipsée" (ligature des trompes) depuis 4 ans et demi.

Depuis quelques mois, j'ai rencontré quelqu'un avec qui je compte refaire ma vie.

Depuis la pose de mes clips je n'avais jamais testé l'efficacité de mes clips.

En janvier, mes règles sont arrivées avec 15 jours de retard (devaient arriver le 29/1 et je les ai eues le 14/2): ce qui ne m'était jamais arrivé mais je ne me tracassais pas et n'ai jamais envisagé de grossesse.

En mars elle sont arrivées vers le 12 mars.

Mon ami a été hospitalisé de fin mars à jeudi passé et je n'ai absolument pas pensé à mes règles.

Les retrouvailles ont eu lieu et je me retrouve depuis hier avec de légères traces rosées : saignements (petite blessure interne???) ou arrivée de mes règles ??? (c'est pour l'intant c'est vraiment des traces rosées et non brunes)

Depuis hier , j'ai un de ces brûlants et je suis nauséeuse à souhait (je n'ai jamais eu ça pour mes puces donc c'est nouveau pour moi et déroutant: indigestion ou nausées et brûlant: ça dure non stop depuis hier aprem)

je me pose quelques questions:

1. comme pendant 4 ans je n'avait jamais testé l'efficacité de mes clips : ont-ils été correctement posés ou sont-ils en place (on me les placés le jour même de ma césarienne): le taux d'échec de pose de clips est de combien?

Ca arrive que les clips glissent ou sautent?

2. des traces rosées est-ce mes règles qui s'annoncent ou un petite blessure occasionnée par des retrouvailles un peu trop fortes?

3. nausées et brûlants, jamais eu ça: est-ce lié?

4. mon plus gros problème est que jusque hier, je ne me suis jamais inquiétée d'être enceinte ou non et mon ami étant hospitalisée j'ai littéralement noyé mon chagrin et solitude en vin, bière et clopes...

Je vais stopper tout cela dès ce matin tant que je naurai pas quoi mais 3 semaines d'une telle vie ça risque de me donner quoi comme bébé si j'étais enceinte

5. pour info je voulais me déclipser ou faire une fiv pour avoir ce 3° donc ce ne serait pas vraimpent un accident sauf que mon divorce n'est nulle part avec mon ex et que si je suis enceinte, il ne va pas se géner de crier à l'adultère (lol) alors qu'au départ c'est lui qui avait tous les torts depuis 4 ans

merci de m'avoir lue car j'ai été fort longue et merci d'avance pour tous vos commentaires

niaouli
Portrait de cgelitti
Le centre de pma ne veut pas me déclipser vu mon âge : 45 ans et veut tenter une fiv après examen de la réserve ovocitaire mais évidemment les fiv ne sont plus remboursées après 42 ans.
Pas question non plus de reperméabilisation et on m'a déjà dit: y a que chez nous que vous pouvez en faire une et le professeur refuse vu votre âge
grrrrrrrrrrrrrrr et oinnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!

Etant donné que les premières traces ont eu lieu le 15 avril, je suis à J25 ce matin.   
Si dans une semaine je ne vois rien je commencerai à me poser des questions surtout que mes seins ont doublé de volume depuis: belle grossesse nerveuse je pense    
bises
franceline
Portrait de cgelitti
Niaouli, je souhaite pour toi que ton voeu se réalise malgré tout..
niaouli
Portrait de cgelitti
sorry pour les fautes de frappe ou mots manquants ou estropiés mais c'est l'émotion de l'instant
niaouli
Portrait de cgelitti
[QUOTE=franceline] et donc ..? [/QUOTE]
que ça fait 2 mois que j'ai un tard or n'ovule-t-on pas d'une cêté à la fois une fois sur 2
je me dis donc que j'ai peut-être une des 2 trompes qui n'est plus clipsée
niaouli
Portrait de cgelitti
j'ai rdv le 4 pour voir l'enlèvement des clips mais le test sanguin hcg est - ce mois
franceline
Portrait de cgelitti
Bonjour Niaouli

je suis plus agée que toi, et ne connais rien aux problèmes de ligature des trompes, mais je sais quand même que c'est en principe réversible. mais, avec des chances de succès mitigées..mais je pense que tu es au courant de toutes les démarches et contingences ..

Non, moi, je vais être bcp plus terre à terre :

- tu as intérêt à mettre ton divorce en route pour la netteté de la situation,
- tes dates fantaisistes de règles indiquent sans doute une préménaupose,
- nous avons toutes eu l'occasion de consommer de l'alcool avant de réaliser que nous étions enceintes, et les bébés n'ont pas été affectés par ça, mais le mieux est d'arrêter tout de suite, en prévision de la suite..
- file voir ton gynéco pour faire le point sur ton (futur) bébé..

bonne chance..!!!

franceline
Portrait de cgelitti
donc tu serais enceinte ? tu as RV chez ton gynéco, je crois ?
niaouli
Portrait de cgelitti
merci !!!!
j'ai lu ceci aussi : "Il apparaîtrait que les ligatures par clips faites lors de césariennes seraient moins fiables car les organes ne sont pas encore revenus ni à leur place ni à leur taille mais les cas sont tout de même très rares... "
franceline
Portrait de cgelitti
et donc ..?
franceline
Portrait de cgelitti
courage.. la bonne décision est prise, j'espère que cette intervention se déroulera avec succès, mais comment procède-t-on?
Sujet vérouillé