phoebe
Portrait de cgelitti
A partir de quel moment peut-on avoir des nausées, on ma dit 8 jours aprèsla fécondation, cela se peut-il?

Et au niveau des seins, la sensibilté arrive tôt aussi;

merci j'ai 36 ans et angoissée de ne pas l'être.

didi
Portrait de cgelitti
salut mumu88,
Moi j'ai su il t a quelques jours que j'étais enceinte, ma date d'ovulation était le 18/06, donc ca fait à peine 2 semaines passées. Ce n'est pas pas por autant que je n'ai pas de nausées au contraire. Tous les matins j'ai une sacré envie de vomir, je me sens pas bien etc... Dc franchement moi je pense que chaque femme est différente et on ne réagit pas du tt de la même façon.
Voila en espérant avoir répondu à ta question je te souhaite bon courage
Wilwarin
Portrait de cgelitti
Les nausées ne sont pas toujours présentes et les "symptômes" ne sont pas ressentis pareil chez tout le monde.
Ainsi sousou, il est difficile de dire si tu es enceinte ou non.
jen
Portrait de cgelitti
Bonjour mumu88,

Pour ma part mes seins ont gonflé tout de suite, avant même que je ne m'aperçoive que j'était enceinte (mais le gonflement en passe pas inaperçu...). Mais il paraît que les nausées n'arrivent qu'à partir de la 6è à la 13è semaine.

Bon courage et surtout ne te prend pas la tête et tu verras que ça viendra tout seul
WIALA
Portrait de cgelitti
bjr a toutes et tous,
je suis encore etudiante, et je ne prevois pas dutout de faire ma vie: avoir des enfants et un mari des maintenant. Mais il se trouve qu`avec mon copin (lequel j`ai revu il y a peine 12 jours apres une longue separation..., nous nabitons pas le meme pays...), et sachant que je suis vierge et que je veux le rester jusko mariage.... il se trouve k`en le revoyant, bien evidemment on n`a pas pu s`empecher de se bisouter, se bouffer l`un l`autre.... 3 a 4 reprises, on a eu tous deux un orgasme, alors kon etait sans rien dutout, tout nus sous la couette, mais il avait toujour son sex sur mon ventre....(je sais c un peu cru de raconter sa, mais je prefere donner des details, car vraiment sa m`echape completement tout ce qui est mon appareil genital, le fait de tomber enceinte...et autre....je n`y connais pratiquement rien). g recu donc son sperme sur moi (mon ventre). mais une fois, on etait tellemnt excites, kon a mis une sorte de couvre-lit entre son sex et le mien, et il bougait comme si on etait entrain de faire l`amour, comme s`il me penetrait....
donc voila: aujourd`hui, ce matin je me reveille avec une sensation bizar, et surtout une douleur au sein depuis la veille. g donc commencer a avoir peur et a penser au fait ke peut etre g pu tomber enceinte tout en etant vierge, et donc sans penetration, ni ejaculation a l`interieur.
les dates sont les suivantes:
j`ai eu mes regles le 13 octobre.
g plutot un cycle regulier.
je suis avec lui depuis 12 jours.(mais c`etait hiers ke j`ai eu ma douleur de sein, et donc 11 jours).
ma question: EST POSSIBLE QUE SONT LIQUIDE M`AI PENETRAIT ET QUE JE SUIS DEJA ENCEINTE EN AUSSI PEU DE TEMPS? (CAR KAN JE SUIS ARRIVEE J`ETAIS EN PLEINE PERIODE D`OVULATION( petite precision: c`est aujourd`hui ke j`ai su comment calculer notre periode d`ovulation, et ke si on veut tomber enceinte, c`est durant cette periode....)
Demain, j`irai faire mes analyses de sang, mais je n`aurai la reponse qu`en fin de semaine voir debut de la semaine prochaine (c-a-d: le 12 novembre, la periode de mes regles normalement...), dois-je plutot attentre la semaine prochaine pour faire ces analyses, pour voir si j`ai mes regles finalement ou pas? ou il vaut mieux que je le fasse le plutot possible, comme sa si je le suis vraiment, je peu avorter?
Derniere question: quelle est la date limite de l`avortement? on peut le faire juska kelle semaine de la grossesse?
UN GRAND MERCI D`AVANCE A TOUTES ET A TOUS.

sylvie
Portrait de cgelitti
bonjour a toi;pour ma part et pour mes3grossesses j'ai eu des nausées au bout de 3semaine apres l'ovulation en fait j'avais a peine quelques jours de retard que je savais deja que j'etais enceinte.maintenant toute les femmes sont differentes et vivent diferement leur grossesse .le mieux et si tu as du retard fais une prise desang et tu seras fixer.bon courage a toi.
Rachel
Portrait de cgelitti
C'est beaucoup trop tot pour le savoir, sousou. Il faut au moins 15 jours après l'ovulation pour faire un test si les règles ne sont pas revenues.
sousou
Portrait de cgelitti
bonjour,
j'ai hate d'avoir un bb. la date de mon ovulation conrespond au 26/06 aujord'hui (3 ou 4 jour de cette date) mes seins me font mal ainsi que des douleurs legeres dans mon bas ventre.
est ce que je suis enceinte?
phoebe
Portrait de cgelitti
Personne ne peut me renseigner tant pis !

phoebe
Portrait de cgelitti
Bonjour j'ai depuis peu de treès legères nausées et des petits boutons se formant sur l'areole des seins et bien sur un retard de regles de 5 jours penser vous qu'avec ces symptomes je puisse etre enceinte je ne veut pas encore faire de test de grossesse de peur qu'il soit negatif un grand merci a toutes celles qui veulent partager cette discussion
gaëlle
Portrait de cgelitti
Bonjour mumu,
je suis enceinte de bienôt 2 mois. J'ai eu des nausées il y a pas longtps environ 1 semaine. Et mes seins commencent à changer ils grossissent 1 peu. Hônnêtement je ne sais à partir de kan arrive les naussées. Mais je me renseignerai auprès de mon père qui est médecin est je vous donnerai la réponse + tard. Sinon êtes vous dérangez par les odeurs de cuisine ou autres car c'est mon cas et cela me gêne bcp. Voilà à bientôt Gaëlle.
Sujet vérouillé