elena
Portrait de cgelitti
bonjour a vous je m appelle eva j ai 25 ans je n est pas encore d enfant je suis sous pilule depuis des annees mais j ai changer ressament .je suis passer de trinordiole a miniphase depuis j ai des saignements le 10eme a 13eme jours de prise et ce mois si j ai des nausees depuis 2jours avant hier j ai oublier ma pilule(pas de calin)et le lendemain perte de sang je l ai reprise l apres midi mais j ai des douleurs o seins depuis 3semaines.(j ai prise ma pilule d affiller car je part en vacances et j aurrais u mes regles a ce momment la.je suis a mon 7eme jours de ma plaquette)j ai rdv chez mon gygy a la fin du mois mais je me posse des questions si quelqu un peu m aider ?

merci d avance.

eva77
Portrait de cgelitti
j ai changer il y a 4mois les 2 premier mois j ai u aussi des saignements le 1er mois pendant 5 jours tres abondant en plein milieu le 2eme 1 ou2 jours mais sens plus.et la j ai tres mal o ventre et j ai encore des saignements depuis environ 1h.pour les rapport oui avant l oubli.
Luzee
Portrait de cgelitti
quand as tu changé de pilule exactement?

certes tu n'as pas eu de relation le jour de ton oubli mais les 5 jours AVANT et les 7 jours APRES l'oubli?
Luzee
Portrait de cgelitti
tu avais enchaîné pour prendre cette nouvelle pilule ou tu avais fait une pause

étant donné que tu as fait un oubli il est normal que tu es des pertes de sang
ensuite le corps peut mettre 3 mois pour s'adapter à la nouvelle pilule
pourquoi as tu changé de pilule?

concernant les rapports, ils sont protégés ou pas?
car oubli + rapport non protégé = risque de grossesse
eva77
Portrait de cgelitti
j ai changer de pilule car probleme de kystes et de calcul ainsi que des maux de tete au bout de 4ans de prise de cette pilule.
pour les rapport oui non proteger et j ai deja oublier de comprimes avec l ancienne pilule et il n y a j aimais u de grossesse ou meme de saignement et j ai deja oublier plus d une semaine (j etais parti en vacances sens ma plaquette mais la oui j ai u mes "regles")
j ai deja utiliser l implant mais il ne me convient pas et les oublies je c est ce nul mais j ai bo faire sonner mon tel et cela m arrive de l oublier.
j aimerais changer de contraseption mais je sais pas koi prend enfin je verais la semaine prochaine avec mon gygy mais la je me prend un peu la tete et les nausees qui sont tres presente et cette enorme douleur aux bas du ventre c est la 1er fois.
Luzee
Portrait de cgelitti
tu as peut être déjà fait des oublis sans tomber enceinte mais dis toi que tu as beaucoup de chance
car un oubli de pilule peut provoquer une grossesse
maintenant à toi de voir

pour une autre contraception tu as le stérilet et même si tu n'as pas d'enfant, tu as l'anneau, le patch
elena
Portrait de cgelitti
regarde sur "contraception", tu auras des témoignages, natos.
natos
Portrait de cgelitti
bonjour,moi j'ai un sterilet depuis 8mois,aucun prob jusqu'a y'a quelque semaines ou j'ai des nausées le matin et mal au ventre,ayant deja 2 petits garcons j'ai des doutes a etre enceinte,demain rendez-vs chez mon gygy donc super stressé! est ce que quelqu'un est deja tomber enceinte avec un sterilet? merci de me repondre
Sujet vérouillé