zaza
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Voilà mon petit soucie, je souhaitais juste savoir si il était normal d avoir des nausées quelques jours avant les règles, j ai ca chaque mois, je ne prend aucune contraception, car je suis en essai bb...

AMEL
Portrait de cgelitti
OUI CELIA J'AI ARRETER la pilule depuis 1 mois et exactement les memes problemes que toi c chiant mais on verra plus tard
gyp
Portrait de cgelitti
tu verras, car ce n'est pas sûr du tout, mais qui sait ? attends 2 jours de retard avant de faire un test pour qu'il soit vraiment fiable.
Crystalauren
Portrait de cgelitti
En essai bébé depuis noël, j'ai connu ce même désagrément durant plusieurs mois. J'en avais parlé à mon médecin qui m'avait dit de voir la gygy si cela persistait....c'est passé tout seul donc juste un peu de patience
kik
Portrait de cgelitti
Bonjour , cela fait pres de 5 mois que nous essayons d avoir un bb? tjs rien. je dois avoir mes regles dans 1 semaine. mais pour la 1ere fois, depuis 2/3 jours j ai regulierement des nausées, fatiguée.pas d appetie. est ce que c est possible que ce soit pour cette fois ci mon + tant attendu ???
merci pour vos aides.
zaza
Portrait de cgelitti
Comme je vous comprends!! Je suis en essais bb depuis plus de deux ans et depuis chaque fois que je doit être rêglée, j'ai la nausée! et je sais d'office que je vais l'être!!
celia
Portrait de cgelitti
bonjour,
et bien en fait la j attend toujours mes règles, j ai juste un peu de retard, mais je perd beaucoup de perte blanche. Ja ttend jusque la fin de semaine je vais tout de même faire un test de grossesse. Mes règles ont toujours été règulière, cycle de 28 jours. Jamais de retard, je vais bien voir je vous tiens au courant. Merci pour vos réponses.
elena
Portrait de cgelitti
c'est probablement un peu hormonal (la progesterone avant les règles) et un peu psy !
sois cool et bonne chance pour le + !!!
celia
Portrait de cgelitti
merci pour ta réponse elena, bonne journée à toi.
Sujet vérouillé