astouseck41
Portrait de cgelitti

bonjour,

ma fille va avoir 13 ans et les médecins viennent de détecter une scoliose à 54°. Tous les pronostics des différents orthopédistes qu'elle a vu sont les mêmes " l'opération".

nous hésitons à la faire opérer soit à l'hopital NEKER soit à l'hopital ROBERT DEBRE. Est ce que quelqu'un peut nous faire partager son expérience sur ces deux hopitaux afin de nous aider dans notre choix.

merci beaucoup

nassaS10
Portrait de cgelitti

Bonjour;

moi j'ai 17 ans et j'ai une scoliose lombaire de 21°  j'ai fait 2 platres car ma scoliose s'etait dorsolombaire de 30°/31° alors elle a diminué de 20°/21° MAIS AVANC DE FAIRE LE PLATRE J'AI PORTER PLUSIEURES CORSETS PANDANS 6 ans  . apré le platre j'ai pratiqué la natation pendant l1 mois a la plage et hier j'ai fait ma consultation s'etait agréable car la scoliose dorsale est complétement partie et mon médecin il ma dis que tu as fini le taitement avec le corset et le platre tu pratique le sport c'est sufisant 

Amon avis dans le cas de votre fille le platre c'est mieut pour elle parcequ'elle est encors jeune et laisse l'opération la derniére solution et si tu as des question je suis a votre service .

astouseck41
Portrait de cgelitti

salu nassas10 jai besoin de votre aide car jai un scoliose dorsolombaire  de 50 degres .jaimerais savoir comment faire pour qu'il diminu.kel genre de corset dois je mettre. voici mon skype astouseck41 ajoute moi svp.

mamaca641
Portrait de cgelitti

bonjour se choix n'ai pas facile mais dans vau de choix je ne sais pas serieusement moi j'ai 13 ans je vien de me faire opérer d'une scoliose et la ou je me suis fais opérer s'était TOULOUSE par un professeur l'hopital es (Hopitale des enfants a Purpan).

bon courage pour la suite .

astouseck41
Portrait de cgelitti

salu  nassas10.jai 23 ans et jai une scoliose dorsolombaire de51 degres .ça me gene vraiment et c'est douleureuses .comment faire pour diminuer ça? aider moi svp.je suis au senegal. combien coute le corset que je dois utiliser. je suis trop moche ,mes vetements ne me vont pas. je suis trop inquiete.aider moi svp

Sujet vérouillé