telli hanane
Portrait de cgelitti
bonjour a tous ,je me presente g 26ans diagnotiqueé a 12ans a l'epoque encore inconnu des medecins mes etudes on ete ratéé depuis l'arrivee de cet maladie on ma prescrit 4modiodal par jours et anti depreseur g jamais supportee ce traitement et je n'ai jamais pris les anti depreseurs trop dangereux a mon gout g pas confiance au traitement je me bat seul car personne le fera et personne de mon entourage me connait malade je le cache car le regard des gens est trop moqueur je serai heureuse de correpondre avec des personnes qui on cet maladie jemy
telli hanane
Portrait de cgelitti
salut gemy je mapelle hanane et je suis atteinte de cette maladie ont me prescrit aussi 4 mondiodale par jour et du prozake j ai aussi peur du prozak je ne le prend je penss que c inutile mai tu c tu devrai pas avoir honte c une maladie et alor moije prefere avoir sa et pas autre chose c vrai au debutles autre rigole et apres sa commence a t énerver mai ces la vie ne t inquite pas au fil du temp du ademetera que tu es comme sa je te conseil d en paler a tes parent car sela te permettra de parler mon email slimani83@yahoo.fr bisous
Sujet vérouillé