Tnic
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Nous recherchons des personnes souffrant de troubles du sommeil afin de leur proposer une étude. Nous ne vendons ni biens ni services, seule votre opinion nous intéresse.

L'étude se déroule sous la forme d'un entretien individuel d'une heure à Paris et à Lille (et environs) sur les effets positifs et négatifs de votre traitement. En contrepartie, une indemnisation vous sera remise pour vous remercier de votre participation.

Pour cela, nous recherchons:

- des personnes diagnostiquées narcoleptiques

OU

- des personnes diagnostiquées qui souffrent de troubles du rythme circadien (troubles du rythme veille-sommeil) OU

- des personnes diagnostiquées qui souffrent d'autres troubles du sommeil.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à contacter Mlle Tany NAELS au 03.20.05.83.37 (numéro direct) ou le standard (03.20.05.02.02) ou à envoyer un mail à cecile.verdure@icare-mr.com (en précisant un numéro de téléphone pour que l'on puisse vous rappeler).

Merci.

Tany Naels

telli hanane
Portrait de cgelitti
bonjour ja ma presente je mapelle hanane telli est je suis atteinte de narcoleptie je serais ravi de venir vous raconter ma vie avec cette maladie<"n° de portable supprimé par le modérateur"> merci

Bonjour,

Dans votre message, vous avez indiqué vos coordonnées téléphoniques.

Dans un souci de sécurité, nous avons été contraints de modifier votre message en les supprimant.

En effet, il n'est pas prudent de diffuser votre n° de portable sur un forum car vous risquez d?être importunée.

En vous remerciant de votre compréhension !

Le modérateur
Tnic
Portrait de cgelitti
Bonjour Hanane Telli,

Serait-il possible que vous envoyiez un email à cecile.verdure@icare-mr.com en indiquant un numéro de téléphone pour que l'on puisse vous contacter ou que vous téléphoniez au 03.20.05.83.37, vous demandez Mlle NAELS Tany et je vous rappellerai juste après.

Merci.

Tany Naels
Sujet vérouillé