caille20
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Nous recherchons des personnes souffrant de troubles du sommeil afin de leur proposer une étude. Nous ne vendons ni biens ni services, seule votre opinion nous intéresse.

L'étude se déroule sous la forme d'un entretien individuel d'une heure à Paris et à Lille (et environs) sur les effets positifs et négatifs de votre traitement. En contrepartie, une indemnisation vous sera remise pour vous remercier de votre participation.

Pour cela, nous recherchons des personnes qui:

- souffrent de narcolepsie et qui prennent du Modiodal ou qui ont pris du Modiodal au cours des 6 derniers mois

OU

- qui ont des troubles du rythme circadien (troubles du rythme veille-sommeil) et qui prennent du Modiodal ou qui ont pris du Modiodal au cours des 6 derniers mois

OU

- qui souffrent d'autres troubles du sommeil et qui prennent du Modiodal ou qui ont pris du Modiodal au cours des 6 derniers mois.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à contacter Mme Carole LEQUAIN au 03.20.05.83.40 (numéro direct) ou le standard (03.20.05.02.02) ou à envoyer un mail à richard.kleczewski@icare-mr.com (en précisant un numéro de téléphone pour que l'on puisse vous rappeler).

Merci.

Carole Lequain

anne
Portrait de cgelitti
bonjour je prend du modiodal depuis 10ans
caille20
Portrait de cgelitti

bonjour,

moi aussi je prends du modiodal ...mais desormais la secu ne veut plus me rembourser ...hors la boite est autour des 65 € je crois!!!avez -vous ce probleme aussi ?je ne vs le souhaite pas?faites vous renouveller les tests de narcolepsies???

merci de votre reponse

cdlt

helene'caille20)

Sujet vérouillé