caille20
Portrait de cgelitti
salut a tous les narcos , je fais partie du club depuis 3 ans officiellement , mais depuis une vingtaine d'années en verité ...modiodal 4/jour et plus si je fais de la route , prozac aussi de temps en temps quand je souffre de mes muscles , j'ai des attaques de cataplexie quand je m'enerve ou si je ris ou pleure ...je dors moins la journée et plus la nuit depuis quelques temps je crois que le traitement agit mieux , mais j'essaie de retrouver aussi un equilibre alimentaire car avant le diagnostic j'en etais arrivée a me gaver de sucre toute la journée et a ne plus faire aucun repas normal = prise de poids enorme...ilfaut savoir que nous n'avons plus de neurones du temps ni de la notion de faim ou soif comme les personnes agées =on peut rester des jours sans boire ou manger puis d'un coup on meurt de faim alors on se jette sur la nourriture, sans pouvoir s'arreter puisque pas de notion de satiété non plus ...alors faites attention surtout ceux qui vivent seuls et ne sont pas cadrés par des horaires et obligations de société , ce qui est mon cas...pas d'enfant , de mari ou de boulot a l'exterieur ... sinon il faut aussi savoir que nous avons des deficites en tyrosine , phenylalanine , melatonine ...j'ai aussi testé la dhea naturelle et ça aide bien , mon but etant de ne plus prendre le modiodal un jour ...et je pense que j'y arriverais car depuis que je rajoute tout ces complements j'ai un peu maigris , je dors la nuit presque normalement , et plus le jour , je me sens plus en forme et dynamique ...bisous a tous
caille20
Portrait de cgelitti

catherine;

je prends aussi du modiodalmais la secu ne veut plus me rembourser!!!!faites vs des test de narcolepsies pour renouveller l'ordonnance?pas de problemes avec la secu?

merci de repondre

cdlt

helene

caille20
Portrait de cgelitti

catherine;

je prends aussi du modiodalmais la secu ne veut plus me rembourser!!!!faites vs des test de narcolepsies pour renouveller l'ordonnance?pas de problemes avec la secu?

merci de repondre

cdlt

helene

Narco
Portrait de cgelitti
Si tu souhaite une aide:

Voici une assos l'ANC (Association Nationale, regroupe des personns concernées par la NARCOLEPSIE-CATAPLEXIE ET L'HYPERSOMNIE IDIOPATHIQUE.

Le nombre de personnes présumées atteintes se situe entre 15 000 et 30 000. Mais seulement un malade sur 5 serait correctement diagnostiqué.

Les buts de l'ANC sont d'aider et de soutenir les malades et leurs proches, d'informer sur les différents aspects de ces pathologies tous les acteurs de notre société et de favoriser la recherche. Ses principaux myens d'actions:

antennes locales, séjour annuel pour adolescents et jeunes adultes, revue "Paradoxalement Vôtre" et permanence téléphonique.

Adresse: Secrétariat ANC - 07110 VALGORGE -

Tél:04 75 88 95 39

- e-mail: anc:paradoxal@wanadoo.fr

- Site Internet:http://perso.wanadoo.fr/anc.paradoxal/
caille20
Portrait de cgelitti

catherine;

merci de repondre

cdlt

helene

Sujet vérouillé