MARIE
Portrait de cgelitti
qui a commencé une cure de naturdiet 6
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Dans le cadre de la modération que nous effectuons sur les forums d'e-sante.fr, nous veillons à éviter les messages à caractère publicitaire. Nous avons donc décidé de supprimer les messages comportant les coordonnées téléphoniques et postales du fournisseur de ce régime.

Merci de votre contribution

A bientôt,

Le modérateur
bea
Portrait de cgelitti
message pour rikiki dit moi se que tu mange car moi j'ai commencer naturdiet le 24 au repas du soir je n'est rien perdue mercie d'avance
marie
Portrait de cgelitti
pour rikiki
en fait j'attends ma commande. t'as vu le message du moderateur,ça me rassure j'avais peur que se soit dangereux
rikiki
Portrait de cgelitti
eh bien non moi aussi j'ai été surprise !
j'ai comencé jeudi, si tu veux on peux le faire ensemble ?
BIBI
Portrait de cgelitti
COMMANDER LE 16 RECU LE 29
J'AI COMMANCER LE 29 REPAS DU midi avec une gellule
a + pour la suite
marie
Portrait de cgelitti
j'ai envoye le message precedent ???? je ne comprends pas pourquoi ce prenom apparait au lieu du mien !!! les mysteres de l'informatique sans doute
rikiki
Portrait de cgelitti
j'ai commencé jeudi et déjà 1,4kg perdu.... c pas mal non? cependant je fais aussi un peu attention à ce que je mange
qui a commencé il n'ya pas longtemps aussi ?
Paule Neyrat
Portrait de cgelitti
Certains produits peuvent s'avérer être une grosse arnaque ou pire encore être néfastes pour la santé. Donc MEFIANCE !

Il n'y a AUCUNE PILULE, NI DE BOISSON, NI DE PRODUIT QUI FASSENT MAIGRIR MIRACULEUSEMENT...
Si cela existait, il n'y aurait pas de gros, pas d'épidémie d'obésité sur la planète.

La graisse stockée ne peut pas s'évanouir comme une tache sur un vêtement.

Pour qu'elle s'élimine, elle doit être transformée en énergie. Ce qui veut dire que l'alimentation doit apporter moins d'énergie que celle exigée par les besoins de l'organisme : ainsi, la graisse stockée est mobilisée pour fournir les calories manquantes. Elle disparaît peu à peu.

Pour cela, il faut :
. augmenter ses dépenses énergétiques (en marchant, en allant promener son chien, en remisant sa voiture, en montant les escaliers, en ne restant pas des heures devant la télé etc...)
. et, en même temps, avoir une alimentation équilibrée la moins grasse et la moins sucrée possible (en sucre pur, c'est-à-dire boissons et produits sucrés, pas pain et féculents qui apportent des glucides lents indispensables)
. ne pas grignoter entre les repas.
. manger lentement, en mâchant bien, de façon à prendre conscience du rassasiement, de la satiété qui conduisent à s'arrêter spontanément de manger, au-delà de ses besoins.

Paule Neyrat
Diététicienne e-sante.
rikiki
Portrait de cgelitti
pour marie
En fait tout dépend des repas que je fais si je vois que c'est un repas un peu lourd j'en prend 2 sinon 1 le midi avant le repas.
Pour le moment je suis assez satisfaite.
j'attends jeudi pour remonter sur la balance ca fera une semaine complète que je prends les gélules.

as tu commencé le régime toi aussi ?
isabelle10
Portrait de cgelitti
bonjour, pour moi je pense qu'il y a eu trop de personnes qui ont dit du mal dessus surtout des mises au point ,c'est mon avis moi j'ai commandé naturdiet et je vais le faire avec une amie qui l'atends aussi, on vous tient au courant. bye à bientot. isabelle

Pages

Sujet vérouillé